Comment faire une canne à pêche sur glace

October 2

cannes à pêche sur glace sont souvent beaucoup plus courte que des cannes à pêche réguliers parce que vous êtes de pêche à travers un petit trou dans la glace et sont généralement assis dans une cabane de glace. Vous pouvez acheter une canne à pêche de glace si cela ne vous dérange pas de dépenser de l'argent supplémentaire, mais il est facile de faire une utilisation du bois que vous avez peut-être déjà traîner. Suivez ces étapes pour faire une tige de pêche sur la glace.

Instructions

•  Jetez un 2-pi. longue tige en bois qui est 3/8 pouce d'épaisseur et sécurisées deux guides à l'aide de ruban électrique.

•  Casser un claquement de goupille de sécurité puis pliez la partie filaire une petite quantité. Cassette à l'extrémité de la cheville. Ce sera la pointe en haut de la tige de la pêche sur glace.

•  Couper une petite quantité d'une tige de placard ou quelque chose avec une épaisseur similaire à être la poignée de la tige de la pêche sur glace. Utilisez une perceuse et faire un trou dans la fin de la poignée d'environ 2 pouces de long et 3/8 pouces de diamètre. Fixez-le à la cheville en bois.

•  Faire deux petits trous de 1/8-pouce de diamètre dans la poignée. Ceux-ci devraient être à un léger angle de V 2 pouces. Collez de petits morceaux de cheville en bois dans les trous. Il sera utilisé comme une forme d'une bobine à envelopper autour de la ligne.

•  Tirez sur la ligne tressée par le haut de la pointe et les guides. Fixez-le à la cheville de retour sur la poignée. Rangez la ligne restant sur la poignée comme vous le feriez d'une bobine.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également faire une modification rapide et pas cher à une canne à pêche vieux pour faire une tige de pêche sur la glace. Utilisez la section d'une vieille canne à lancer de la pointe et de décoller les guides au fond des choses. Couvrir le fond de la section avec du ruban adhésif afin qu'il tienne sur la poignée de la canne à pêche vieux.

Articles Liés