Signes révélateurs de brûlures de congélation

November 28

Signes révélateurs de brûlures de congélation

Lors de la congélation des aliments, il ya des moments où nous laissons en pour trop de temps, ou quand il ne sont pas stockées correctement. Par conséquent, l'alimentation souffre de brûlures de congélation. Il s'agit d'une condition qui rend l'aliment sec et sans saveur. Les brûlures de congélation ne détient pas de risque pour la sécurité alimentaire. Apprenez à identifier les aliments congelés endommagé pour éviter la décongélation et servir des aliments qui ont un goût désagréable et la texture.

Couleur

Lorsque vous la nourriture semble être d'une couleur gris ou brun clair, il s'agit d'un des premiers signes de brûlures de congélation. La décoloration est plus souvent vu sur la viande, mais il peut aussi arriver aux fruits et légumes. Le changement de couleur est dû à des réactions chimiques qui affectent la pigmentation de l'aliment lorsqu'il atteint une certaine température. Un changement de couleur peut être vu dans les points ou sur une grande partie du poste concerné. Seule la partie décolorée souffre de brûlures de congélation.

Cristaux de glace

Les cristaux de glace sont causées par une maladie appelée sublimation. Ce phénomène se produit lorsque les molécules d'eau de la nourriture stockée migrent vers la surface. Les cristaux de glace commencent à former ensuite sur la face extérieure de la nourriture. Ce processus laisse les autres parties de l'aliment privé de l'humidité et leur donne un aspect sec, ratatiné et brûlé sous les cristaux de glace. Ce processus peut se produire même si le paquet n'a jamais été ouvert.

Open Packaging

Air doit atteindre les aliments congelés à causer la déshydratation et l'oxydation qui crée les brûlures de congélation. Un récipient ouvert ou paquet cassé signifie que l'air va se rendre à la nourriture congelée et le processus qui provoque des brûlures de congélation se produit plus rapidement, ruinant votre nourriture en peu de temps. Cela peut aussi arriver à la nourriture stockée dans l'emballage aux normes, non-étanche à l'air. Bon retards d'emballage hermétiques brûlures de congélation.

La température du congélateur

La fluctuation des températures de congélation peuvent aussi causer des brûlures de congélation accélérée. Un congélateur doit toujours être en dessous de 0 degrés Fahrenheit. Si vous avez eu une panne de courant ou si la porte du congélateur a été laissé assez longtemps pour que la température soit supérieure à 0 degrés ouverte, les chances de votre souffrance alimentaire brûlures de congélation est beaucoup plus élevé. Dans ce cas, jeter la viande, la volaille, le poisson et les produits laitiers. Fruits et légumes seront toujours bonnes à manger.


Articles Liés