Occupations Fun avec des enfants dans les montagnes de Smokey

October 20

Quiconque a déjà voyagé avec des enfants vous dira que, parfois, il peut être plus comme le travail que pour les vacances. Mais heureusement, un voyage dans les Great Smoky Mountains peut être une sortie divertissante pour toute la famille. Offrant une variété d'activités, du camping à la randonnée aux sports nautiques, les Smoky Mountains a pas de pénurie d'activités amusantes pour les adultes et les enfants. Ce guide décrira certains des meilleurs, lieux incontournables pour les familles avec des enfants à visiter dans les Great Smoky Mountains.

Cataloochee Valley

Marqué par son extraordinaire beauté, y compris feuillage coloré et un ruisseau pittoresque, la vallée de Cataloochee est un exemple frappant du monde naturel. Mais bien sûr, de jolies feuilles, les arbres et l'eau courante ne contribueront guère à garder l'attention de la plupart des enfants. Heureusement, Cataloochee Valley est également bien connu pour son abondance de faune. Réintroduit dans la vallée de la dernière décennie, le wapiti peuvent souvent être repérés dans les zones boisées et ouvertes. En outre, des cerfs, des ours, des renards et des dindons sauvages peuvent être repérés ainsi, en particulier pendant les périodes de pointe observation de la faune, qui sont en début de matinée et en début de soirée. En outre, parce que la zone était autrefois une communauté agricole, il reste de nombreuses structures historiques, qui ont soigneusement été laissés intacts. Ces structures comprennent les cabines, une école, des granges et des églises. La majorité des sites historiques sont accessibles par la route, tandis que le reste est juste une courte distance à pied, le rendant facile pour les enfants, jeunes et vieux à atteindre sans fatigue.

Cades Cove

Similaire en façons de mai à Cataloochee Valley, mais plus fréquenté par les touristes, Cades Cove, anciennement Cove Kate, est un autre quartier pittoresque de la Smoky Mountains connu pour sa faune et de bâtiments historiques. Cette vallée verdoyante est entourée de magnifiques sommets gris et bleu, ce qui en fait un endroit optimal pour maman ou papa pour prendre des photos. Il ya aussi une abondance de cerfs ainsi que l'ours occasionnel, le renard et le dindon sauvage. Le meilleur de tous, cependant, est la communauté historique, qui a été soigneusement préservé et se présente comme le plus grand musée en plein air dans tous les Smoky Mountains. Les bâtiments de l'ancienne communauté agricole comprennent un moulin à blé, des granges, des églises, des entreprises et, bien sûr, les cabanes en rondins quintessence. Il ya aussi une piste cyclable pour ceux qui préfèrent rouler plutôt que de marcher.

Fontana Dam

Bien que vos enfants pourraient avoir trop de plaisir en disant le nom de ce site, Fontana Dam est vraiment une merveille de l'homme-fait remarquable qui se divertir vos enfants pendant des heures. Le barrage a été construit au début des années 1940 par la Tennessee Valley Authority. Il se trouve un remarquable 480 pieds de haut, ce qui en fait le plus grand barrage dans la partie orientale des États-Unis Les blocs de barrage de la rivière Little Tennessee, créant Fontana lac, un beau lac artificiel qui offre de visiteurs uniques et une vue imprenable sur les Smoky Mountains environnantes . Le meilleur de tous, la majorité de la terre autour du lac est détenue par le National Park Service, ce qui signifie qu'il est dégagée et ouverte au public. Activités préférées des visiteurs du lac sont la pêche, la natation, la navigation de plaisance et des sports nautiques. Pour ceux qui ne disposent pas de leurs propres bateaux, le lac fournit bateaux à louer.


Articles Liés