Lieux aller avec des enfants dans le nord-USA

September 18

Lieux aller avec des enfants dans le nord-USA

Le nord-est des États-Unis est en proie à des endroits pour voyager avec des enfants, et comprend de nombreuses destinations touristiques et de loisirs. La région du Nord est composé de neuf Etats du Connecticut, Maine, Massachusetts, New Hampshire, Rhode Island, Vermont, New Jersey, New York et en Pennsylvanie. Cette vaste région offre tout de grandes attractions de la ville à escapades axées sur la nature qui plairont aux familles avec enfants de tous âges.

Jeux / Parcs aquatiques

Pour le casse-cou ou un ventilateur toboggan dans votre famille, le Nord offre une sélection sauvage des attractions et parcs aquatiques. Les Six Flags Great Adventure à Jackson, New Jersey, non seulement dispose d'un drive-through safari 350 acres qui abrite plus d'un millier d'animaux exotiques, mais aussi le parc passionnant de l'eau Hurricane Harbor. En 2011, le parc est fermé pour la saison jusqu'à Avril 9. Pour les amateurs de chocolat, Hershey Park à Hershey, en Pennsylvanie, tentera dent sucrée de toute la famille avec plus de 60 manèges et attractions sur le thème de chocolat.

Musées / Sciences

Un voyage à un musée peut être à la fois passionnante et éducative. Le Nord offre un large éventail d'attractions historiques et scientifiques qui répondent à la fois aux enfants et aux adultes. Le Musée américain d'histoire naturelle à New York City dispose de 46 salles d'exposition permanente qui comportent des peintures murales, des artefacts et des spécimens d'animaux naturalisés du monde entier. Pour les jeunes enfants, le musée et théâtre pour enfants de Maine à Portland présente des expositions interactives, engageant pièces de théâtre et des tas d'activités amusantes. Le scientifique en herbe dans votre famille seront ravis avec le Centre des sciences de Connecticut. Avec ses 150 mains sur les expositions, théâtre numérique 3-D et quatre laboratoires d'enseignement, le centre va stimuler et amuser les enfants.

Parcs Nationaux

Familles avec enfants de tous âges peuvent profiter de courtes promenades ou randonnées d'une journée dans les parcs nationaux du nord-est. Le Trail Scenic National des Appalaches, qui étend de Maine, à travers tout le nord-est et vers le bas pour la Géorgie, propose pittoresque collines, forêts et montagnes paysages. Dans le parc national Marsh-Billings-Rockefeller, marcher à travers les plus belles régions du Vermont, qui mettent en valeur les érables à sucre, 400 ans pruches, ponts couverts et les murs de pierre, tout en apprenant sur l'histoire de la région. Pour ceux qui aiment le camp, la White Mountain National Forest, dans le Maine et le New Hampshire couvre une zone de forêt tentaculaire qui dispose de nombreux campings et des activités récréatives.

Zoos

Zoos font de grands voyages de jour à prix abordable qui peut être apprécié dans les centres-villes. New York City est l'hôte du Bronx Zoo et l'Aquarium de New York. Le zoo du Bronx, le plus grand zoo métropolitaine des États-Unis, est le foyer de nombreuses expositions intérieures et extérieures qui abritent des girafes, gorilles, lions et une grande variété d'autres créatures exotiques. À l'Aquarium de New York, les familles peuvent voir plus de 350 espèces de la faune aquatique, y compris des dauphins, des baleines et des requins. Pennsylvanie, propose également de nombreux zoos, avec de la confiture d'animaux situés dans deux Pittsburgh et Philadelphie.


Articles Liés