Comment Saison une entrecôte

December 15

Comment Saison une entrecôte

entrecôtes ont la réputation d'un goût de la viande propre et tendresse souple. entrecôtes, communément appelés côtes-yeux, une forte proportion de la marbrure, ou gras intramusculaire, qui fournit le goût de la coupe est connu pour. La simplicité est primordiale quand assaisonnement côtes steaks - assaisonnements agressifs ou trop nombreuses épices, masquent sa saveur naturelle. L'huile d'olive, gros sel et poivre noir fraîchement moulu, cependant, augmentent le goût du steak et faire ressortir plus de saveur de la viande.

Instructions

•  Enduire la entrecôte d'une fine couche d'huile d'olive. L'huile d'olive facilite le brunissement, aide à empêcher le collage et donner l'assaisonnement une surface idéale à respecter.

•  Saupoudrer de sel kasher au goût des deux côtés de l'entrecôte. Utilisez toujours un gros sel, comme le sel casher ou de mer, quand assaisonnement une entrecôte. Gros sel permet de faciliter le contrôle de l'assaisonnement, par opposition à un écoulement libre de sel, tel que iodé.

•  Saison deux côtés de l'entrecôte au goût de poivre noir fraîchement moulu. Comme de gros sel, en utilisant du poivre noir fraîchement moulu permet un plus grand contrôle sur l'assaisonnement. Poivre noir fraîchement moulu fournit également esthétique.

•  Saisir le steak dans une poêle à frire ou en fonte poêle de fer avant de griller, rôtir ou griller. Brûlant le steak avant la cuisson crée une réaction de Maillard - un processus chimique qui invite acides aminés à caraméliser. Cela donne le steak une saveur riche et accentue le goût naturel de la viande bovine.

•  Incorporer les herbes fraîches si faire sauter l'entrecôte. Placez un brin de romarin ou de thym dans la poêle avec le steak, et la cuillère le jus de pétrole et de cuisson dessus tout faire sauter. Badigeonner Pan augmente la saveur du steak sans masquer son goût naturel.


Articles Liés