Rôti de contre Rump Roast

October 14

Rôti de contre Rump Roast

Si vous souhaitez famille à venir courir à la table du dîner, essayez couronnant le centre avec un succulent rôti. Si le coût est un facteur, choisissez l'une des coupes les moins coûteux, tels que le mandrin ou rôti de croupe, et accorder plus d'attention à la technique de cuisson. Les deux rôtis offrent une valeur nutritive semblable et la saveur, mais diffèrent dans certains domaines clés.

Emplacement, emplacement, emplacement

Une vache est divisé en sept zones de coupe primaire: le mandrin, qui vient de l'épaule et le haut du dos; la ronde, qui vient de l'arrière-main; la nervure; la longe; la poitrine; la plaque et le flanc. Les coupures qui viennent de régions avec des muscles forts, tels que le mandrin et le tour, ont tendance à être plus sévères.

Un rôti sous un autre nom

Le nom de «rôti de palette" est un terme générique pour l'une des plus grandes coupes de boeuf de l'épaule, le cou et le haut du dos d'une vache. Rôtis de cette région comprennent lame rôti de palette, rôti d'épaule, croix côte rôti de palette, de 7 os rôti de palette, centre rôti de palette et rôti de mandrin de l'œil. Les quarts de derrière, ou ronde, est divisé en deux sections, le haut et le bas. Le fond rond est divisé en le rôti à fond rond et le rôti de croupe.

Un troupeau de la nutrition

Les deux types de rôtis, mandrin et le croupion, offrent une multitude de vitamines, de minéraux et d'autres avantages. Chaque coupe fournit les vitamines B6 et B12, de choline, de fer, de niacine, phosphore, protéines, la riboflavine, le sélénium et le zinc. En outre, le bœuf fournit gras et en calories.

Casseroles et poêles et Sacs, Oh, My!

Certaines coupes de boeuf devraient être cuits en utilisant sec, la chaleur indirecte - le genre qui vient de rôtir dans un four. Chuck et rôtis de croupe deviennent plus tendres et plus savoureux lorsqu'il est cuit à la chaleur humide, le type qui vient de la cuisson lente dans un liquide chaud. Pour la cuisson sur la cuisinière, rapidement dorer le rôti sur feu vif des deux côtés; puis, ajouter une petite quantité de liquide, couvrir et cuire lentement. Dans le four, placer le rôti dans un sac ou une rôtissoire couverte avec un peu de liquide et cuire à 350 degrés Fahrenheit jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne d'au moins 145 degrés F.

Cuisson du boeuf dans un liquide acide, comme la sauce tomate, aide à briser le collagène qui peut rendre la viande dure.

Viva La Difference!

La plus grande différence entre un rôti de palette et un rôti de croupe est la quantité de graisse. Le rôti de palette contient plus persillage et une teneur en matières grasses légèrement plus élevé que le rôti de croupe maigre. En raison de la teneur élevée en graisses, rôti de palette a généralement plus de saveur. Rôtis Chuck ont ​​tendance à être légèrement plus cher que les rôtis de croupe.


Articles Liés