Comment faire Clay Glaçage

September 20

Comment faire Clay Glaçage

Clay glaçage est un terme couramment utilisé pour décrire soit immangeable glaçage en pâte polymère, pâte de gomme ou fondant au moule-mesure. Selon vos besoins, l'un de ces types de forme-mesure glaçage peut vous accueillir. la pâte de gomme durcit et est appropriée pour les données de moulage et les animaux, par exemple, au sommet d'un gâteau. Fondant est souvent déployé et utilisé pour couvrir le visage d'un gâteau ou est découpé en formes pour décorer. Fimo glaçage est coupé ou moulé comme de l'argile, mais ne sont pas techniquement "givré" et ne peut pas être mangé. Il est utilisé pour la fabrication d'aliments pour l'affichage dans les fenêtres de boulangerie commerciaux, par exemple.

Instructions

Recette Fondant

•  Combinez un bâton (8 c. À soupe) de beurre non salé, 3/4 c. de vanille et 1/4 c. de sel dans un bol à mélanger avec un fouet et bien mélanger et doux.

•  Ajouter 2/3 tasse de lait condensé sucré, un peu à la fois, et battre au fouet jusqu'à ce que le mélange soit léger et mousseux.

•  Battre en 5 tasses de sucre glace, une tasse à la fois, dans le mélange. Le mélange va commencer à se raidir comme une pâte.

•  Saupoudrer 1 tasse de sucre glace sur votre surface de travail et verser la boule de pâte sur la surface. Pétrir le sucre dans la pâte et une fois complètement combiné, bits séparés de la pâte vous êtes prêt à travailler avec et stocker le reste enveloppé dans une pellicule plastique et enfermés dans un sac en plastique afin d'éviter la formation de croûtes.

Le glaçage Clay

•  Mélanger 1 tasse de sucre glace, 1 boîte de glaçage blanc acheté en magasin et le colorant alimentaire pour la couleur souhaitée dans un bol à mélanger avec un fouet.

•  Inspectez la pâte argileuse pour la cohérence. Si la pâte est trop collante, continuer à ajouter de petites pincées de sucre glace et mélanger jusqu'à ce que la consistance désirée.

•  Pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne ferme et capable d'être moulée. Utilisez le glaçage d'argile pour créer un décor comestible comme vous le feriez avec la pâte à modeler.

Polymer Clay Glaçage (non comestibles)

•  Insérez la boule d'argile de polymère dans le bouchon de la bouteille et verser 1/2 c. Sculpey liquide translucide sur la balle.

•  Mélangez l'argile et le liquide ensemble dans le bouchon de la bouteille avec un cure-dent et ajouter Sculpey plus liquide que nécessaire pour obtenir la consistance d'un glaçage épais.

•  Étendre le mélange de glaçage en pâte polymère avec le cure-dent ou un coton-tige sur l'élément que vous souhaitez couvrir.

•  Cuire la pâte selon les instructions du paquet, habituellement à un four de 275 degrés jusqu'à durci, mais pas brun.


Articles Liés