Repas pour un voyage Canoe

January 15

Repas pour un voyage Canoe

Si vous êtes sur le point de se lancer dans votre première excursion en canot, rappelez-vous qu'une alimentation équilibrée est essentielle. Bien que les aliments secs ou en conserve de base suffiront, vous pouvez toujours créer certains de vos recettes préférées pour satisfaire vos papilles. Vous pouvez préparer un grand nombre de repas faciles et agréables à vous alimenter toute la journée et terminer la soirée.

Snacks

Des collations sont essentiels pour l'énergie bien nécessaire entre les repas, et GORP est un excellent choix. Le nom de ce mélange classique de grignotines signifie "bon vieux raisins secs et les arachides," mais vous n'êtes pas limité à ces ingrédients. Alternatives comme les fruits secs, céréales, céréales, graines de tournesol ou de M & Ms peuvent être plus attrayant pour certains canoéistes. Les aliments riches en énergie de Gorp, avec portions facilement stockées dans un des sacs en plastique, sont très utiles pour des excursions en canot. Un magasin en vrac-alimentaire est la source la moins chère d'ingrédients, mais gardez les articles sucrés à un minimum, parce qu'ils ne fournissent pas d'énergie durable.

Déjeuner

Le petit déjeuner est essentiel pour vous fournir l'énergie pour commencer la journée. Meilleures choicesare alimentaire des aliments à haute énergie nécessitant peu plus de préparation et de l'équipement d'un petit réchaud de camping ou feu ouvert. Les glucides sont l'ingrédient clé, céréales si froid, de pain grillé ou de la farine d'avoine sont rapides, des choix faciles. Plus de variété, vous pouvez toujours apporter des pommes de terre coupées pour des frites maison. Œufs et du bacon sont également riches en calories, et les légumes hachés et les fromages peuvent ajoutée aux œufs faites en omelettes. Les crêpes sont un choix classique ainsi, leurs ingrédients secs mélangés facilement à la maison.

Déjeuner

Petit déjeuner perdra de son efficacité si vous ne carburant à nouveau avant le dîner. Essayez un mélange de sandwichs et des plats, comme le fromage, les saucisses et les craquelins. poitrines de poulet sont une alternative plus importante, en particulier avec les saveurs ajoutées de citron ou d'épices et d'herbes variées. Poissons, en conserve ou fraîchement pêchés sont un autre choix. aliments de dessert, comme les biscuits, sont très bien dans la modération, mais ne les font pas un aliment de base. Eau et boissons sportives sont gardera canoéistes correctement hydraté. Lait et lait aromatisé sont des choix judicieux ainsi, en raison de leur contenu énergétique. Ne jamais consommer de l'alcool dans le milieu de la journée, ils lors d'un voyage en bateau. Il vous déshydrate et peut diminuer votre coordination et le jugement.

Dîner

Dîner est le moment où vous pouvez manger le plus de nourriture, puisque votre effort physique est fait pour la journée. Prenez le temps de cuire les aliments comme les hamburgers, hot dogs, steak, de porc ou des nervures sur un feu ouvert. Amener la sauce barbecue pour plus de saveur. Desserts préemballés comme les cookies ou brownies rendre votre groupe plus heureux. Pour les adultes, le dîner est également le moment idéal pour se remémorer avec une bière froide.

Bannock

Bannock est un type spécial de pain qui peut être faite à tout moment avec des ingrédients de base. Il apporte de la variété à un petit déjeuner simple, ou pour tout repas. Prendre 2 tasses de farine, 2 cuillères à soupe de poudre à pâte, 2 cuillères à soupe de saindoux et d'un quart de cuillère à café de sel. Mélanger les ingrédients ensemble dans un sac de plastique scellé et le magasin jusqu'à ce que nécessaire. Lorsque vous êtes prêt à faire cuire la bannique, ajouter de l'eau et pétrir jusqu'à ce qu'il ait la consistance d'une pâte. Ensuite, réchauffer la poêle à feu doux-moyen, ajouter un peu de oi de cuisson et placez le dans la bannique. Il sera prêt quand dorées des deux côtés.


Articles Liés