Instructions Wusthof Affûteur

May 30

Tous coutellerie fine nécessite un entretien et l'affûtage. Demandez à vos couteaux aiguisés professionnellement tous les un à deux ans en fonction de la façon dont vous les utilisez souvent. À la maison, vous pouvez utiliser le Fusil qui vient avec vos couteaux avant chaque utilisation, ou investir dans un système d'affûtage de votre propre. Wusthof fait un aiguiseur de poche simple qui est facile à utiliser, simple à stocker et peut être trouvé dans les magasins spécialisés tels que Williams-Sonoma.

Préparation de la Sharpener

Placez votre crayon sur une surface plane. Tenez la poignée dans une main et le couteau que vous êtes l'affûtage dans l'autre. L'affûteur Wusthof nécessite deux étapes. La première étape consiste à carbure ou crayon grossier qui définit le bord. La deuxième étape utilise la céramique, ou d'une amende, taille-crayon qui se termine le bord. Les mêmes mesures sont utilisées dans les deux étapes.

Affûtage des couteaux

Insérez la lame du couteau dans l'aiguiseur de carbure, vers le haut et vers le bas, jamais à un angle. Appliquer une pression modérée à la baisse sur la lame pendant que vous tirez le couteau vers vous. Prenez le couteau de la taille-crayon et répétition. Ne faites pas fonctionner votre lame avant et en arrière; il sera terne votre lame immédiatement. Répétez le processus à travers l'aiguiseur céramique.

Nettoyer

Nettoyez votre crayon après chaque utilisation avec un chiffon humide, jamais de savon ou de l'eau.


Articles Liés