Type de bois franc pour planches à découper

April 23

Type de bois franc pour planches à découper

La plupart des cuisiniers utilise une planche à découper pour couper ou tailler la viande, du poisson et de la volaille, de dés de légumes et pour couper le pain. Vous pouvez acheter les planches à découper dans une grande variété de tailles, de formes, de styles et de matériaux, mais de nombreux cuisiniers préfèrent bois, indique la recherche du consommateur. Il doit être difficile, résistant à l'eau et capable de résister à une utilisation intensive. Si vous prenez soin de lui correctement, une planche de bois sonore de coupe durera assez longtemps pour transmettre à vos petits-enfants, dit ce qui mijote Amérique. Vous devez nettoyer et entretenir périodiquement votre planche à découper.

Conseils d'érable de coupe

L'érable est le matériau traditionnel pour les dalles et les blocs de boucher coupe. Ce bois est très dur, durable, résistant à l'humidité et les dommages de la nourriture, facile à nettoyer et attrayant. Il offre une surface ferme pour couper mais n'endommage pas ou couteaux de chef terne, qui peut être très coûteux. En outre, les rapports de The Kitchen à "Quel est le meilleur type de planche à découper?" que l'érable a une qualité «auto-guérison» qui le rend résistant à coups de couteau. L'érable est un bois domestique en abondance parfois utilisé dans d'autres applications domestiques.

Feuillus alternatifs

Les fabricants font également des planches à découper d'autres feuillus, comme le chêne, le cerisier, le noyer noir, le frêne, le bouleau ou l'acajou ou de nombreux bois exotiques, comme le bambou, l'acacia (bois de fer), paduak africaine, coeur jaune ou coeur pourpre, selon le UnCladChef. Ces bois offrent différentes options de couleur à l'érable de couleur brun clair. Certains, en particulier en bambou, sont utilisés individuellement pour faire des planches à découper, tandis que d'autres sont souvent combinés pour un conseil multicolore et plus décoratif.

Grain Styles

La plupart des planches à découper sont fabriqués à partir de bandes de bois dur collés solidement en collaboration avec un adhésif puissant, dont le fil va de la longueur sur la surface. Mais blocs de boucher traditionnels et de nombreux planches à découper sont faites dans un style fin-grain, dit "Types de planches à découper" en ce qui mijote Amérique, avec des blocs de bois fixées sur le bord de sorte que la fin du bois constitue la surface de coupe. grains de fin offrent une surface beaucoup plus difficile et plus tolérante et plus couteau de l'environnement. Quand quelque chose est coupé, les grains sur la fin en fait séparés, dans un mode de minutes, puis fermez lorsque le couteau est retiré, ce qui rend à la fois couteau et la planche à durer plus longtemps.

Découper des formes de société

planches à découper de bois franc sont faites dans presque n'importe quelle forme. La forme rectangulaire est traditionnelle, souvent avec des rainures de drainage le long des bords découpés. Certaines cartes sont fabriquées avec un trou, un peu comme la palette d'un peintre, pour la tenue et la pendaison. Certains conseils, en particulier les modèles de fin céréales, sont ronds et épais 1/1/2 pouces ou 2 pouces d'épaisseur, par opposition à la 1 pouce ou moins de profondeur de planches rectangulaires. Quelques planches de bambou sont très petit et mince, ce qui les rend particulièrement utiles pour la découpe de petits fruits et de légumes.


Articles Liés