Comment Pack pour un voyage Canoe

March 22

Canoë-kayak est l'un des moyens les plus relaxants à profiter de la nature et de la camaraderie. Nous souhaitons tous un ciel ensoleillé, le temps chaud et les voies navigables sur nos excursions en canot. Malheureusement, la pluie, les portages et, pire encore, canoë basculement sont parfois rencontré. Les bonnes nouvelles sont que d'être convenablement emballés et préparés peut même faire ces événements supportable ou, dans le cas de basculement canot, de les empêcher complètement. Suite à ces directives aidera vous et votre équipement maintenir sûr, sinon sec.

Instructions

Emballage votre équipement

•  Gardez à l'esprit deux facteurs que vous vous réunissez votre équipement pour un voyage de canot emballage: l'imperméabilisation et la répartition du poids.

•  Étalez votre équipement sur le sol et des éléments distincts par catégorie comme la cuisine, articles de toilette, des vêtements, des abris et d'urgence. Examinez attentivement chaque groupe et supprimer des éléments que vous pouvez faire sans pour diminuer le poids. Le poids de moins dans votre canoë, le plus il sera facile de faire du portage si nécessaire.

•  Bien que votre objectif est d'essayer de garder tout sec, pour certains articles, il est une exigence. Utiliser des sacs imperméables comme la fenêtre Dry Bag Kodiak (disponibles à http://www.llbean.com) pour emballer vos objets importants ou de valeur tels que votre téléphone portable, appareil photo, licences, permis, carte d'assurance maladie, de l'argent, des clés et de la médecine . Utilisez un autre sac étanche pour emballer vos trousses d'urgence pour les premiers soins, canot de réparation et d'urgence (coup de sifflet, boussole, des cartes, un miroir de signalisation et des bâtonnets lumineux).

•  Emportez des vêtements hermétiquement dans un sac ou un sac à sec. Sea to Summit fait un joli un appelé le Dry Sack Compression (disponible à http://www.llbean.com).

•  Rangez les articles lourds et encombrants comme le réchaud de camping ou une tente dans une boîte ou en plastique fourre-tout léger entouré par une étroitement lié, sac poubelle lourds. Bien que ne flotte pas, le sac à ordures permettra de protéger vos articles de projections et de l'eau mineure dans le fond de votre canot. Apportez des sacs à ordures supplémentaires en cas de larmes.

Emballage de l'Canoe

•  Emballez le canot de sorte que le poids est réparti uniformément. Rangez les gros articles comme les refroidisseurs emballés, des tentes et matériel de cuisson basse et dans le centre de la pirogue. Rangez les petits objets tout aussi à la proue et de poupe domaines.

•  Gardez les articles dont vous aurez besoin sur une base régulière au sein de lien de dépendance. Tim Allard, un écrivain pour Bass Pro Shops, conseille, "Paquet vêtements de pluie sur le dessus - et à l'extérieur - des sacs en plastique de sorte que vous pouvez facilement y accéder lorsque le ciel ouvrent."

•  Lorsque votre canot est emballé, embarquer soigneusement tous les passagers et assurez-vous que le canot flotte calmement. Si elle ne le fait pas, réorganiser engrenage que nécessaire, re-bord des passagers et vérifier de nouveau l'équilibre de la pirogue.

•  Attachez l'engrenage avec une corde et cordes élastiques de sorte qu'il restera avec le canoë en cas de basculement.

•  Maintenant que vous êtes efficace et en toute sécurité emballés, vous êtes prêt à profiter de votre voyage en canot. Bonne navigation!

Conseils et avertissements

  • articles Pack dans l'ordre dans lequel ils seront utilisés. Par exemple, ne mettez pas votre écran solaire sous votre sommeil alimentaire bag.Pack séparément des produits chimiques tels que l'insectifuge et poêle fuel.Pack une palette supplémentaire.
  • Rappelez-vous que chaque passager doit porter un vêtement de flottaison individuel lorsque dans le canot.

Articles Liés