Comment remplir Choux à la crème

September 2

Comment remplir Choux à la crème

Cream puffs sont l'un des grands desserts du canon classique français. Une bouffée bien fait constituée d'une coque croustillante, léger comme une plume avec un remplissage à base de crème riche, le contraste des textures offrant beaucoup de plaisir. Cream puffs sont disponibles congelés de la plupart des supermarchés, mais ils sont les meilleurs quand il est rempli juste avant de manger. Heureusement, ils ne sont pas difficiles à faire à la maison. Cuire un lot des pâtisseries dans un four chaud, et les remplir quand ils sont refroidis avec de la crème pâtissière, crème fouettée, ou un mélange des deux.

Instructions

Méthode traditionnelle

•  Ramassez la première coque cuit et retournez-le, de sorte que le fond plat vers le haut. Percer le fond de la coque avec la pointe du couteau d'office, et le faire tourner pour créer un petit trou juste assez grand pour la pointe de la poche à douille. Répétez jusqu'à ce que tous les coquillages sont préparés.

•  Préparer une poche à douille en insérant un petit bout rond plaine. Utilisez une cuillère ou une spatule pour remplir le sac avec crème, pas plus de 2/3. Twist la poche à douille fermée, et presser jusqu'à ce que les bulles d'air sont expulsés.

•  Procurez-vous un shell avec votre main non dominante. Avec votre main dominante, insérer l'extrémité de la poche à douille dans l'ouverture dans le fond. Pressez délicatement la garniture de crème dans le chou à la crème jusqu'à ce qu'elle commence à déborder. Essuyer tout excès.

•  Répéter l'opération avec choux à la crème restante, jusqu'à ce que tous ont été remplis. Selon la taille de votre poche à douille, vous devrez peut-être remplir une ou deux fois. Tamiser un saupoudrage de sucre en poudre sur les choux à la crème pour la décoration, et servir froid. Les coquilles restent croquants pour deux à quatre heures.

Split-Shell Méthode

•  Placez une coque cuit sur le côté. Couper avec un couteau dentelé près du fond, de sorte que vous êtes de gauche avec une petite base et un grand dôme, environ un tiers et deux tiers de la coquille respectivement. Répétez l'opération pour les autres coquillages, les poser sur votre surface de travail dans les lignes de bases et les couvercles assortis.

•  Préparer votre poche à douille avec une douille cannelée et remplissez-le comme indiqué ci-dessus. Tuyau une grande rosace de crème pâtissière sur la première base, et en haut avec le dôme. Appuyez légèrement de sorte que le dôme est maintenu en place par la crème. Sinon, le tuyau de remplissage de crème en zigzags verticaux autour du bord de la base, ce qui crée une apparence plus professionnelle.

•  Répéter l'opération avec les coques fendues restants. Il est généralement plus efficace de conduite tous les remplissages en place, puis le haut toute la rangée de choux à la crème à la fois. Décorez avec un criblage de sucre en poudre, comme indiqué ci-dessus.

Conseils et avertissements

  • Le remplissage classique pour choux à la crème est une crème anglaise à la vanille raide, connu sous le nom de crème pâtissière. Toute autre crème ou du pudding peut être utilisé comme une variante, et les coquilles peuvent être trempées dans le chocolat ou le caramel, si désiré.
  • Utiliser une crème glacée à la vanille pour remplir les coquilles fendues, plutôt que le dépôt de la crème traditionnelle.
  • Décorez avec un filet de chocolat ou chocolat blanc, plutôt que le sucre en poudre, pour une présentation alternative.
  • Coquilles crème bouffantes sont pensés pour ressembler à de minuscules choux par les Français, si ce type de pâte est appelé «choux», le mot français pour le chou.
  • Crème pâtissière contient des oeufs, et peut causer la maladie si elle est laissée à la température ambiante pendant une période prolongée. Toujours garder la crème pâtissière au réfrigérateur jusqu'à son utilisation, et jetez les choux à la crème qui ne sont pas consommés après quatre heures à la température ambiante.

Articles Liés