Comment trouver le propriétaire enregistré d'un bateau

May 15

Comment trouver le propriétaire enregistré d'un bateau

À quelques exceptions près, tous les propriétaires de bateaux à moteur sont tenus d'inscrire leur métier avec une agence gouvernementale. Selon l'endroit où vous vivez, cela peut être votre état Department of Motor Vehicles (DMC) ou le Département de la sécurité nautique. Vous devez également afficher votre numéro d'inscription sur les deux côtés de la proue. Il est l'équivalent nautique de la plaque d'immatriculation de votre voiture. Ces chiffres peuvent être utilisés pour déterminer le propriétaire d'un bateau. Pour cet exemple, nous supposerons que vous avez accidentellement en collision avec un navire sans surveillance enregistrée pendant que vous étiez quittez votre feuillet et ont besoin de localiser et de prévenir le propriétaire.

Instructions

•  Retour à votre slip et garantir à la fois votre bateau et le bateau vous avez frappé.

•  L'utilisation du téléphone cellulaire ou par téléphone, contactez immédiatement l'organisme d'application de la loi appropriée et signaler l'accident. Cela peut être la police locale ou de l'État, ou de patrouille maritime. Leur fournir le numéro d'immatriculation du navire vous frappez. Expliquez que le navire vous avez frappé était inoccupée et vous avez besoin de localiser et informer le propriétaire de l'accident.

•  Photographier les zones endommagées de deux navires. Contactez votre compagnie d'assurance maritime pour signaler l'accident. Leur fournir le numéro d'immatriculation du bateau, vous frappé. Expliquez-leur que le navire était sans surveillance et que vous avez besoin de contacter le propriétaire du bateau.

•  Rester sur les lieux jusqu'à ce que l'application de la loi arrive. Basé sur le nombre d'inscription que vous avez fournis, ils prendront contact avec le propriétaire du bateau, vous frappé.

•  Attendez que le propriétaire d'arriver. Vous devez échanger des informations sur la société d'assurance, les numéros de téléphone et toute autre information que vous jugerez utile.

Conseils et avertissements

  • Après les attaques terroristes de 2001, de nombreux organismes d'État DMV ont resserré leurs procédures relatives à la divulgation de renseignements de la propriété du bateau par téléphone ou par courriel. Les policiers ont accès aux registres de propriété DMV et seront en contact avec le propriétaire.
  • Si l'accident est survenu sur un week-end, vous devrez peut-être attendre jusqu'à ce que les heures normales d'affaires de contacter votre compagnie d'assurance pour déposer une réclamation, et de remplir des formulaires d'accident prévues par la DMV de votre état.
  • Ne pas quitter la scène de l'accident, avant application de la loi arrive. Un accident impliquant deux bateaux dans l'eau est la même chose que deux voitures entrent en collision sur l'autoroute. Il peut y avoir de graves conséquences juridiques si vous laissez sans signaler l'incident.

Articles Liés