Comment déposer d'un titre sur un bateau et bateau moteur Abandonné

June 1

Comment déposer d'un titre sur un bateau et bateau moteur Abandonné

Les procédures de dépôt pour le titre sur un bateau à moteur et bateau abandonné diffèrent selon l'endroit où le bateau a été trouvé. Si elle était sur une propriété privée, le propriétaire peut déposer pour le titre par les procédures décrites par l'agence d'immatriculation des véhicules à moteur suivant - communément appelés Department of Motor Vehicles, ou DMV - dans le comté et l'état où le bateau a été trouvé. Si le bateau a été trouvé sur publique, ou de l'état-détenu, les biens, et si elle a une valeur, il sera mis aux enchères.

Instructions

•  Examinez le bateau pour une inscription ou numéro de série. Vous aurez besoin de cette information pour déposer une demande de titre. Cherchez l'identification de coque Nombre long de l'arc. Si vous ne le voyez pas là, vérifiez les zones non exposées à l'intérieur du bateau, comme sous une pièce de montage ou de matériel. Fabricants de bateaux mis un duplicata HIN dans ces lieux, dans un effort pour aider à identifier un bateau dans le cas de vol ou de vandalisme. Le numéro d'immatriculation est ce que le DMV sera utiliser pour rechercher le propriétaire du bateau. Vérifiez pour cela à côté de la HIN soit sur le port ou tribord. Certains Etats exigent les numéros d'immatriculation à être placé sur un seul côté, mais d'autres exigent qu'il soit sur deux côtés.

•  Aviser le DMV sur le bateau. Fournir tous les détails que vous pouvez obtenir à partir d'un examen approfondi de lui, y compris là où il a été constaté, quand il a été trouvé, les numéros d'identification / enregistrement, et toute autre information que vous croyez aidera l'agence à trouver le propriétaire. Si le bateau a été trouvé sur votre propriété, et que vous voulez le garder et obtenir un titre pour en votre nom, dire la DMV et de remplir tous les documents nécessaires.

•  Payer pour un avis dans un journal dont la diffusion est dans le comté où le bateau a été trouvé. L'annonce doit fonctionner pendant trois jours consécutifs et doit inclure des informations détaillées sur le bateau, où il a été trouvé et tout numéro d'identification. L'annonce a également à déclarer que si le bateau reste non réclamés pendant 30 jours après la publication de l'avis, la personne qui a placé l'annonce sera applicable pour le titre du bateau.

•  Attendre au moins 60 jours après avoir notifié à la DMV sur le bateau avant de postuler pour le titre de propriété. Vous devrez prouver que vous avez déposé le préavis requis et suivi toutes les procédures nécessaires dans un effort pour informer le propriétaire du bateau de votre intention. Payer les frais nécessaires et prendre possession du bateau.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez trouvé le bateau sur la propriété publique, vous ne pouvez pas déposer une demande de titre de propriété, sauf si vous l'achetez en vente aux enchères.
  • États varient dans leurs limites et les lois temps. Vérifiez auprès de DMV de votre état pour savoir ses procédures.

Articles Liés