Repas pour les éleveurs

December 6

Repas pour les éleveurs

L'élevage est un travail en plein air qui nécessite beaucoup de travail physique et l'énergie nécessaire pour l'exécuter. Par conséquent, les repas doivent fournir à la fois l'énergie rapide et soutenue. Les glucides fournissent l'énergie rapide, tandis que les protéines et les graisses répondent à des besoins à plus long terme. Historiquement, les repas du ranch étaient sensiblement les mêmes que les repas à la ferme - nourriture simple et beaucoup d'elle - à moins que le costume était sur la piste. Là, le menu a changé de plats plus orienté voyage qui étaient plus faciles et plus rapides à préparer.

Le Petit Ranch

Les petites fermes ont un jardin potager entretenu par l'épouse et les enfants de l'éleveur, et cette fournies légumes. Favoris étaient maïs doux, haricots verts et le chou. Autres spécialités de repas à la maison du ranch avait des oeufs (appelés «Cackleberries» ou «poule de fruits») et le poulet le dimanche. Salades crues (méprisés comme «la nourriture de lapin") ont été rarement servis. Gibier sauvage, comme la Turquie, de la venaison, prairie poulet et de lapin, varier le menu. Les cow-boys pouvaient aussi compter sur des spécialités régionales particulières à la femme de l'éleveur, du poulet frit et du pain de maïs du Sud de plats vieux pays tels que le corned-beef et le chou ou macaroni.

The Big Ranch

Sur une grande diffusion, la femme au foyer nourri sa famille et les mains des centres d'hébergement avaient leur propre cuisinier. Cuisiniers dans les camps pourraient fournir des crêpes (crêpes) pour le petit déjeuner et même des tartes "pain lumière" et deux croûte de garder les mains ranch heureux. Ils ont également préparé des repas pour aller de mains de clôture à cheval en faisant Dodgers de maïs - pépites balle de golf de taille de cornpone d'eau chaude qui pourraient être consommés de la main à cheval.

Sur la piste

Les repas de la cuisinière de cantine ambulante ont été limités par un garde-manger clairsemée et une gamme d'ustensiles de cuisine plus petit pour nourrir 12 à 20 hommes qui travaillent dur. Il a utilisé des fours néerlandais (pots en fonte avec un couvercle à rebord de tenir des charbons de chaleur en haut) pour faire cuire des biscuits au levain, de viandes fraîches ou séchées difficile ragoût en quelque chose à mâcher, et tourner un cordonnier occasionnel fait à partir de fruits secs et de pâte à biscuit sucré. Il a utilisé poêles à frire steaks minces pilées avec la crosse d'un revolver à six coups et frits comme le poulet. Les haricots secs (aka "fraises du Mexique») ont été trempés pendant la Voyage de la journée et toute la nuit mijotés sur le feu. Pommes de terre et oignons («œufs de skunk") se sont rendus assez bien et étaient poêle frit jusqu'à ce que ils ont couru. Cowboys étaient partielle de tomates et les pêches en conserve, et savouré le lait condensé pour sa douceur. Staples tels que le sel, la farine, le sucre, le bacon, le porc de sel et de café - la boisson universelle - ont été reconstituées sur les villes le long du sentier. Les viandes fraîches est venu généralement d'un animal paralysé qui ne pouvait pas suivre le troupeau, et un classique de chuckwagon appelé "ragoût fils de pute" a été faite à partir des entrailles, y compris le foie, le cœur, les reins et l'estomac.

The Dude Ranch

Ranchs modernes à louer chefs cuisiniers pour cuisiner pour leurs invités, rien de caviar à la mousse au chocolat est possible, mais ceux avec toute prétention à l'authenticité serviront principalement la viande et les pommes de terre-cuisine du menu historique du ranch. Cela inclut barbecue - gros morceaux de viande rôtie sur un feu ouvert - un aliment de base du parti pour des célébrations spéciales dans les vieux jours et aujourd'hui.


Articles Liés