Comment pack de nourriture pour un voyage de longue randonnée

February 17

Comment pack de nourriture pour un voyage de longue randonnée

Pour un voyage sac à dos long, il est particulièrement important de l'utilisation d'un sac à dos qui convient à votre corps bien et peut contenir environ 25 à 30 pour cent de votre poids idéal. En outre, les sacs à dos conçus pour contenir un réservoir d'hydratation font emballage et l'eau potable plus commode. Randonnée peut brûler 8000 calories par jour, mais il est irréaliste d'emballer assez de nourriture pour soutenir que beaucoup de calories par jour pour un voyage sac à dos de long. Par conséquent, emballer assez pour conserver votre énergie et d'avoir faim.

Instructions

•  Créer un plan de repas et de calculer la quantité de nourriture à emballer. Pour un voyage sac à dos long, vous aurez besoin de plus de nourriture par jour d'un voyage sac à dos court parce que vous ne serez pas reconstituer votre corps aussi rapidement. Quelle quantité de nourriture dont vous avez besoin par jour varient, mais environ 4.000 calories suffit généralement. Rappelez-vous que lorsque vous passez à travers les villes de randonnée, vous pouvez manger un repas et de reconstituer votre sac à dos.

•  Acheter ou fabriquer les aliments que vous porterez. Les aliments qui sont la lumière, mais plein de calories et de glucides, comme mélange montagnard et viande de boeuf séchée, sont excellents pour la randonnée. Les barres énergétiques sont légers et pleins de vitamines et de minéraux. Déshydrater le riz, les pommes de terre et de fruits secs dans un déshydrateur ou acheter des aliments et des repas emballés déshydratées. Flocons d'avoine à grains entiers est également un bon choix. Les aliments qui ont besoin de moins de temps de cuisson vous obligera à emballer moins de carburant.

•  Acheter une cartouche preuve d'ours (s) pour la nourriture. Ceux-ci sont nécessaires dans de nombreux parcs nationaux et les déserts. Alternativement, planifier à hisser la nourriture dans un sac de nourriture sur un pôle d'ours ou un arbre pour la garde au camp, bien que ce ne sont pas garanties pour garder les ours à distance.

•  Mettez vos aliments dans le compartiment principal le plus proche de votre dos, parce que la nourriture est lourde et peut tirer sur vos épaules et le dos si elle est emballé à l'extérieur. Si vous avez une cartouche de combustible pour un réchaud de camping, emballez-le ci-dessous la nourriture au cas où il se répand. Stocker la nourriture que vous prévoyez de manger sur la piste séparément sur le dessus du compartiment principal près de votre dos ou dans une poche latérale à proximité.

Conseils et avertissements

  • Emballez deux ou trois repas supplémentaires qui ne nécessitent pas de cuisson au cas où vous manquer de carburant ou le trajet dure plus longtemps que prévu.
  • Divisez votre nourriture en portions individuelles à l'aide de sacs en plastique scellés, qui peuvent également être utiles plus tard.
  • Diviser le nombre de calories d'un aliment contient par le nombre d'onces Il pèse. Essayez de maintenir un certain nombre de 125 ou plus. Cela vous aidera à atteindre l'objectif de l'emballage le plus de calories en un minimum de poids.
  • Ne pas se gaver avant votre départ pour essayer de mettre sur le poids. Vous aurez seulement à porter ce poids supplémentaire autour.

Articles Liés