Comment pack de nourriture pour Week-end Camping

January 30

Des denrées non périssables sont les meilleurs pour un voyage de camping. Ces aliments ne sont pas tenus d'être conservés au froid. Si vous le faites emballer les articles périssables, apporter l'équipement approprié pour les garder au froid, comme une glacière remplie de glace. Garder les contenants alimentaires et des ustensiles propres. Apportez plat gallons de savon et de cruches d'eau si nécessaire. Voici quelques autres conseils sur la façon d'emballer la nourriture pour un week-end de camping.

Instructions

•  Double-envelopper la viande crue de sorte que leurs jus ne pas contaminer d'autres aliments. Jus de la viande crue peut contenir des bactéries nocives.

•  Changer la glace dans votre glacière quand elle fond. Une fois que la glace se transforme en eau, il ne sera pas conserver vos aliments de se gâter. Une bonne habitude est de changer la glace avant de se coucher et de nouveau dans la matinée. Si elle fond tout au long de la journée, il doit être à nouveau modifié.

•  Récipients et des ustensiles propres soigneusement avec du savon à vaisselle. Ne lavez pas vos articles dans les rivières, les lacs ou les cours d'eau. Gardez tout propre en tout temps.

•  Apportez des sacs alimentaire stockage. Par exemple, si vous ouvrez un paquet de biscuits qui ne peuvent pas être correctement fermés, placez-les dans un sac de rangement pour éviter les bugs et les animaux de pénétrer en eux.

•  Apportez beaucoup d'eau potable. Ne buvez pas d'eau et les lacs. Les agents pathogènes peuvent vivre dans ces plans d'eau, et il n'y a aucun moyen de savoir quoi d'autre est flottant à travers la région. L'eau embouteillée est non-périssable et peut être emballé dans une glacière ou dans tout autre type de conteneur.


Articles Liés