Règles électriques Football

November 17

Règles électriques Football

Alors que l'âge d'or du football électrique était de retour dans les années 1960, il ya une poche de fans qui se rassemblent encore activement à jouer à ce jeu de jouet qui implique des acteurs miniatures sur des bases qui se déplacent à travers un champ de métal à travers les vibrations créées par un moteur électrique fixé. Beaucoup de joueurs et les ligues font souvent leurs règles personnelles, mais il ya quelques règles spécifiques pour ce jeu classique.

Durée du match

Le jeu se joue en deux moitiés de 30 minutes. Une fois le chronomètre de jeu démarre, il ne cesse pas, sauf pour trois temporisations de chaque entraîneur.

Coin Toss

lancers de pièces sont faites juste avant chaque match. L'entraîneur visiter appelle à pile ou face et détermine le gagnant soit le coup ou de recevoir la balle.

Bottés d'envoi

Bottés d'envoi sont exécutés au début de chaque demi et après un but de toucher des roues ou le champ est marqué.

Formations offensives

Offense joueurs doivent être définis dans un ordre spécifique. Ils comprennent les monteurs de lignes intérieures offensives, les extrémités et les récepteurs serrés, le quart-arrière et demis.

Formations défensives

Les joueurs défensifs doivent également être définies dans un ordre spécifique. Premier arrivé les joueurs de ligne défensive, puis les secondeurs et les demis défensifs.

Jouer Procédures

L'attaque et la défense fixent leurs joueurs en même temps. Une fois que l'équipe offensive se sent qu'ils sont prêts l'entraîneur doit dire «définir». Après la défense voit la formation finale de l'infraction, la défense est autorisé à faire les derniers ajustements et doit aussi dire «définir». Le conseil est maintenant allumé et la lecture commence. Voir le lien dans les ressources pour plus de détails sur la façon dont l'infraction appels en cours d'exécution et en passant des pièces et comment la défense peut arrêter son adversaire.


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