Règles de Football allemande

November 30

Règles de Football allemande

L'Allemagne est l'un des pays les plus réussis dans l'histoire du football mondial. L'équipe nationale a remporté la Coupe du Monde de la FIFA à trois reprises et a paru dans la finale une remarquable sept fois au total. L'Allemagne est également trois fois champion d'Europe. Leur succès repose en grande partie sur la qualité de la Bundesliga, le championnat national du pays. La Bundesliga est la ligue la plus rentable du monde et dispose de clubs de renommée mondiale tels que le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et SV Hambourg.

La Bundesliga

La Bundesliga est une compétition jouée en vertu des règles du jeu de la FIFA. Il est un système de ligue à deux niveaux créé en 1962 comme la compétition élite professionnelle du football allemand. La division supérieure dispose de 18 équipes qui jouent l'autre maison et loin au cours d'une saison. Trois points sont donnés pour une victoire, un pour un match nul et aucun pour une défaite. Le vainqueur est l'équipe avec le plus de points à la fin de la saison; il n'y a pas de séries éliminatoires. Si deux équipes sont à égalité de points, différence de buts décide qui termine supérieur. Les trois meilleures équipes se qualifient pour la Ligue des Champions de l'UEFA pour la saison suivante tandis que les trois prochaines clubs peuvent se qualifier pour le tournoi de l'UEFA Europa League. Les bas trois clubs sont relégués et remplacés par les trois meilleurs clubs de la deuxième ligue, connu sous le nom 2. Bundesliga.

Restrictions Bundesliga

Les équipes ont besoin d'une licence pour jouer dans la Bundesliga. Pour obtenir cela, ils doivent répondre à des exigences financières très strictes. Perte de décision ou de clubs très endettés peuvent faire face à l'expulsion de la ligue. Il ya également des exigences quant au nombre de joueurs étrangers clubs peuvent utiliser dans les jeux. Bien qu'il n'y ait pas de restrictions sur les joueurs des pays de l'Union européenne (UE), les clubs peuvent ne comprennent que 5 joueurs non-UE dans leurs effectifs le jour de match de 18. sept remplaçants sont autorisés sur le banc, mais seulement trois peuvent être utilisés.

50 + 1 article

Une règle qui définit la Bundesliga en dehors de la plupart des autres ligues de soccer est le "50 + 1 règle." Cela nécessite tous les clubs à être au moins 51 pour cent détenue par les membres. Cela signifie que les investisseurs de l'extérieur ne peuvent pas prendre le contrôle d'un club et entièrement privatiser. La règle est conçu pour maintenir le lien entre les clubs, leurs membres et les communautés qu'ils jouent dans. Il existe également de prévenir la ligue étant déformée et dominée par le succès d'un club de bankroll par un investisseur milliardaire. La seule exception à cette règle sont les clubs fondés par des entreprises privées telles que Wolfsburg (Volkswagen).


Articles Liés