Règles du football de l'école secondaire

September 15

Règles du football de l'école secondaire

Le football est un sport en pleine expansion pour les jeunes d'Amérique. Pour les athlètes du secondaire qui ont commencé à l'âge de 5 ans et plus et qui ont continué à jouer, il ne concerne pas seulement le temps qui passe. Dévouement, le travail d'équipe, la passion et la gloire font tous partie de l'appel de soccer. Apprendre et comprendre les règles de la haute soccer de l'école sont essentiels à la réussite.

Le Nom du Jeu

Le football est un sport international. Dans d'autres parties du monde, il est appelé futbol. Les athlètes du secondaire sont extrêmement diverses et ont un amour commun pour le jeu. Un terrain de soccer de l'école secondaire standard a un filet à chaque extrémité. Les deux équipes auront opposés maillots de couleurs.

Deux arbitres sont parfois responsables de la supervision du concours. Ces fonctionnaires porteront un rayé blanc et noir ou une chemise, parfois jaune, un sifflet, drapeau et un ensemble de cartes - jaunes et rouges.
Pour chaque équipe, 11 joueurs sont sélectionnés pour les positions défensives et offensives. Les entraîneurs peuvent choisir le format de la façon dont son équipe va jouer, tandis que leur gardien est réglé entre les poteaux de but.

Ins Throw-, Kicks et Fautes

Il ya des règles de base pour le soccer de l'école secondaire. Avant le début d'un match, l'équipe qui a remporté le tirage au sort aura la balle dans son cercle. Une règle des deux-touch - ce qui signifie qu'un joueur doit passer la balle à un autre derrière la ligne de mi-terrain - est nécessaire. En outre, une règle sans les mains est fortement pressée. Seul le gardien de but, un joueur mise en place pour un coup de pied, ou un joueur prêt pour une remise en jeu peut toucher le ballon. La violation de cette règle peut entraîner un coup franc pour l'autre équipe. Si une balle de la main est commise à l'intérieur de votre propre boîte, ce qui donne l'autre équipe un penalty. Lors d'une remise en jeu, le joueur doit avoir les deux pieds fermement sur le sol. Si un pied est soulevé du sol, un arbitre peut laisser une autre chance ou laisser l'autre touche de l'équipe.

Sur le terrain, les joueurs entrent souvent en collision avec un autre. Si l'arbitre ne peut pas déterminer qui est responsable d'une violation, une boule de chute aura lieu. Les joueurs seuls de chaque équipe devront faire face à l'autre que l'arbitre laisse tomber la balle, similaire à un face-off dans le hockey ou une balle de saut en basket-ball. Quand un joueur de la maison ou équipe visiteuse commet une faute, un coup franc pour la victime aura lieu sur le point de faute.

Si une faute est extrême ou réputé sur le but, l'arbitre se met à clignoter un carton jaune indiquant un avertissement. Un carton rouge - généralement pour comportement anti-sportif - signifie un athlète est retiré du terrain pour la durée du jeu, et peut-être plus.

coups de pied de but se produisent quand un joueur adverse touche le ballon en dernier car il passe la ligne de touche du gardien de but. Un défenseurs sera ensuite placer une balle n'importe où à l'intérieur de la boîte de gardien de but. Un corner se produit quand un joueur de la même équipe touche le ballon en dernier car il passe la ligne de touche du gardien de but et un joueur de l'équipe adverse va placer la balle dans le coin du champ le plus proche de l'endroit où le ballon a été botté hors des limites.


Articles Liés