Règles pour les équipes de football de haute école

August 15

Règles pour les équipes de football de haute école

Football au niveau de l'école secondaire est un sport très compétitif, mais ses règles sont relativement simples. Ceux-ci comprennent des moyens de faire progresser le ballon, nombre de joueurs et positions, et l'application des fautes et des sanctions.

Possédant et Advancing the Ball

L'objet de football est de passer la balle à travers l'objectif de l'autre équipe (chaque but vaut un point.) Cela se fait par le contrôle et de faire progresser le ballon en utilisant toute partie du corps sauf les mains et les bras. Ainsi, le ballon peut être frappé avec les pieds, la tête, la poitrine, le torse et les jambes. Le mouvement du ballon sur le terrain au moyen des pieds est connu comme le dribble. La balle peut également être "passé" dans l'air ou sur le sol d'un joueur à l'autre. Les joueurs des deux équipes peuvent concourir librement pour la possession de la balle, ou de tenter de marquer (un "tir au but") à tout moment sur le terrain. Le seul joueur qui est autorisée l'utilisation des mains (au sein d'une zone encadrée autour de l'objectif) est le gardien de but, qui est la dernière ligne de défense de l'équipe.

Nombre de joueurs et positions

Chaque équipe est composée de 11 joueurs. Chaque joueur est généralement attribué une "position" de départ qui est une zone sur le terrain qui désigne un rôle spécifique dans le plan de défense ou d'attaque de l'équipe. Les positions sont les suivantes: gardien, défenseur latéral, milieu de terrain (ou milieu de terrain) et de l'avant Les joueurs peuvent se déplacent bien entendu hors de position lorsque cela est nécessaire (ou attaquant.).

Fautes et Sanctions

Le jeu est présidée par trois arbitres qui ont la responsabilité d'appeler les fautes, l'attribution de tirs au but, et la prévention de conduite antisportive. Fautes communs incluent coups de pied par inadvertance un autre joueur dans la poursuite de la balle, l'utilisation des mains, ou de lutter contre la défensive de derrière. La conséquence d'une faute est habituellement un «coup-franc» décerné à l'équipe adverse. Fautes d'une nature plus délibérée peuvent dessiner une «carte jaune» de l'arbitre. Les types les plus graves de fautes méritent un "carton rouge" qui se traduit par l'éjection automatique de la partie. Un deuxième carton jaune se traduit également par l'éjection. Si une faute défensive est engagé dans la "zone de pénalité" (la zone entourant immédiatement l'objectif) est la conséquence d'un "penalty", ou d'un tir à bout portant sur le but avec seulement le gardien défendre.


Articles Liés