Règles du football de la jeunesse du Jeu

June 6

Règles du football de la jeunesse du Jeu

Heureusement pour les joueurs de football de la jeunesse organisme international de ce sport, la FIFA, reconnaît que les enfants sont des étudiants des joueurs de classe mondiale jeu et non. Alors que les lois de la FIFA qui fixent les règles du jeu, l'organisation permet de modifications pour les joueurs de moins de 16 ans. les clubs de football de la jeunesse à travers le pays ont leurs propres règles concernant l'âge, la durée de jeu, la taille et substitutions champ d'un joueur.

Âge

clubs de football placer les enfants sur les équipes en fonction de leurs âges. L'âge de l'enfant de 1 Août est la méthode recommandée de détermination de l'âge de soccer par Youth Soccer US. Certains clubs utilisent Juillet 31. Par exemple, si un enfant est de sept ans, le 31 Juillet, il sera placé sur un U-8 (Moins de 8) équipe. Preuve d'âge comme un certificat de naissance ou carte de résident étranger est nécessaire.

Temps

Un jeu sanctionné internationalement compose de deux moitiés de 45 minutes. Seuls ceux dans les groupes d'âge U-17 et surtout le jeu pendant cette durée. Le plus jeune du groupe d'âge, plus le jeu. Par exemple, les jeunes qui débutent dans le football au groupe d'âge U-6 jeu quatre à six trimestres minute alors âgés U-13 jouent deux demies de 35 minutes.

Terrain

Un terrain de soccer est de forme rectangulaire. Un champ officielle adulte se situe entre 70 100 verges et 80 verges par 120, selon la FIFA. Les jeunes enfants manquent l'endurance nécessaire pour jouer sur ces grandes surfaces. Le plus jeune du groupe d'âge, plus le champ. Une équipe U-6 joue sur une taille de champ 15 de 30 verges, tandis qu'une équipe U-13 joue sur un terrain de 50 verges par 100, selon l'Institut de football.

Substitution

règles de soccer de jeunes permettent à un entraîneur de remplacer les joueurs à travers le jeu à des moments appropriés. Les enfants peuvent être "subbed" dans et hors du jeu aussi souvent que l'entraîneur détermine. Ceci est modifiée à partir de la règle de la FIFA qui stipule que seules trois substitutions par équipe par match sont autorisés. Dans un match professionnel, une fois qu'un joueur quitte une partie, il ne peut pas revenir.


Articles Liés