Règles de la NFL concernant l'utilisation de prothèses

March 20

Règles de la NFL concernant l'utilisation de prothèses

Les athlètes avec des prothèses ou artificielles concurrence dans plusieurs sports au niveau professionnel. Baseball et de suivre les événements sont deux sports communs que les athlètes participent à des membres artificiels et Excel souvent. Il est rare de trouver des joueurs de la NFL avec des membres artificiels, mais cela arrive de temps à autre, et il ya des règles de la NFL concernant joueurs membres artificiels.

Membres artificiels autorisés

La NFL permet aux athlètes avec des membres artificiels à jouer dans la ligue. Nulle part dans le livre des règlements de la NFL, il ne désigne que les membres artificiels ne sont pas autorisés sur le terrain. Les membres artificiels peuvent limiter la capacité d'un joueur à jouer certaines positions; un quart-arrière avec un bras artificiel peut avoir du mal à lancer la balle sous la pression d'une défense de la NFL. Il est rare de voir un joueur avec un jeu de jambe artificielle dans la NFL, mais la ligue lui permet néanmoins.

Avantage Injuste

Une variété de membres artificiels existent dans le monde du sport. L'un des types les plus populaires de jambes artificielles, en particulier pour les sprinters, est le "Cheetah Leg," popularisé par Oscar Pistorius, un sprinter de l'Afrique du Sud. Le Cheetah Leg est une jambe artificielle en forme de J conçue pour fonctionner comme courir guépard. Le Cheetah Leg est interdit dans la NFL, ni sont tous les autres prothèses qui ne ressemblent pas membres naturels. Les membres artificiels dans la NFL doivent ressembler à des membres naturels et ne doivent pas donner aux athlètes un avantage injuste.

Règle Tom Dempsey

Tom Dempsey était un kicker dans la NFL pendant 11 saisons, et détient le record pour le but le plus long sur le terrain faite par un kicker - 63 verges - dont il a accompli en 1970. Le record a été lié, mais pas cassé de Juillet 2010. Dempsey est né sans orteils de son pied droit (son pied de frappe). Quand il jouait, Dempsey portait une chaussure sur son pied coups de pied droit qui avait une extrémité avant plat. En 1977, la NFL a introduit le Tom Dempsey règle, indiquant que les chaussures portées par les kickers de membres artificiels sur leurs jambes coups de pied doivent avoir une surface de frappe qui ressemble à une chaussure coups de pied normal. En d'autres termes, kickers ne peuvent pas porter des chaussures modifiée sur leurs pieds coups de pied si elles ont un membre artificiel.


Articles Liés