Réglementation douanière USA pour les fruits et noix

July 9

Le Département des douanes des États-Unis est chargé de la protection de l'États-Unis en surveillant les éléments qui viennent à travers ses frontières. Parmi leurs principales préoccupations sont les produits agricoles, tels que les fruits et les noix.

Histoire

Les douanes américaines a commencé à répondre à la nécessité d'inspecter les usines qui traversent la frontière après la Loi sur la quarantaine des plantes de 1912 a créé la Commission fédérale de l'horticulture. Inspecteurs en uniforme ont été placés aux points d'entrée pour examiner les produits agricoles afin de déterminer si elles pourraient constituer une menace pour le pays.

Importance

Douanes nécessite visiteurs de déclarer tous les produits agricoles en cochant "Oui" sur la question 11 de la Déclaration CBP formulaire 6059B. Il est important d'inspecter tous les produits alimentaires étrangers parce qu'ils peuvent contenir des parasites ou des maladies qui pourraient perturber l'agriculture et de l'écologie des États-Unis.

Considérations

Si vous transportez des fruits ou des noix dans le pays, ils seront inspectées par un agent des douanes américaines avant qu'ils ne soient autorisés à entrer dans le pays. Certains articles sont autorisés à entrer sans inspection. Ceux-ci comprennent des fruits en conserve, Cannonball fruits, châtaignes d'eau chinois, Singhara écrou (Trapa bispinosa) et toute autre écrou, à condition qu'ils ne sont grillées.


Articles Liés