Façons de servir française Toast

September 3

Façons de servir française Toast

Pain grillé français remonte à des centaines d'années, et les possibilités au service sont de grande envergure. Bien pain français est traditionnellement un petit point doux, il est également servi par des moyens novateurs, comme farcies avec des ingrédients sucrés, cuits au four dans une cocotte, servi comme un plat savoureux avec des herbes, le sel et le ketchup, ou avec des ingrédients uniques comme la marmelade d'orange, figues ou de fruits tropicaux.

Histoire

La première mention de pain grillé français, un morceau de pain trempé dans de l'œuf et frit, remonte à l'époque médiévale, lorsque les cuisiniers étaient à la recherche de quelque chose à faire avec du pain qui autrement auraient été jetés. Selon les documents de promotion IHOP, la première trace écrite de pain grillé français vient de la cour d'Henri V d'Angleterre. Il a été appelé "pain perdu" et a trouvé son chemin à travers l'Europe. En Allemagne, il a été appelé Arme Ritter et il a été appelé Torriga en Espagne. Pain Perdu a été servi dans les colonies françaises et est toujours servi dans la Nouvelle-Orléans sous le nom de Pain Perdu. Finalement, pain grillé français est devenu populaire d'un océan à l'autre aux États-Unis

Doux et épicé

Beurre, chaud, pain grillé traditionnelle française est battue dans l'oeuf et les épices comme le potiron épices --- noix de muscade et de cannelle, de clou de girofle et le piment --- puis grillé sur une plaque chauffante ou une poêle jusqu'à coloration dorée. Il est ensuite recouvert avec du sirop d'érable, du beurre et un peu de sucre en poudre. Si fait correctement, il est léger, moelleux et fond dans la bouche.

Toast français farcies

Pain grillé français en peluche est faite comme un sandwich grillé pain grillé français décadent avec un remplissage à l'intérieur. Ajouts populaires sont des combinaisons de ce qui suit: fromage à la crème, les noix, crème fouettée, de la banane et de chocolat. Le pain français est d'abord assemblée, avec les garnitures dans le milieu. Ensuite, le sandwich est plongé dans l'oeuf à la vanille de la crème et des épices telles que la cannelle et la muscade. Enfin, le sandwich est grillé sur une poêle ou la plaque chauffante et grillé à l'érable ou de sirop à saveur d'orange.

Toast français Casserole

Français toasts casserole a beaucoup de variations, mais des thèmes communs se produisent. Le pain français est trempé dans un mélange d'oeuf avec des épices et de la crème pendant au moins une heure, et parfois toute la nuit. Ensuite, le pain français est cuit dans le four pendant environ une heure et garni de sirop, de la confiture ou des fruits. Pour effectuer un changement de l'arôme traditionnelle, fruits exotiques ou tropicales comme la mangue, le kiwi et les figues peuvent être ajoutés au toast français avant ou après la cuisson.

Savory Toast français

Pour savoureux pain grillé français, le mélange d'œuf n'est pas sucré. Le pain est trempé dans un mélange d'œufs avec du sel et salés épices, tels que les herbes de Provence, origan ou thym. Ensuite, le toast est grillé sur le plateau et servi avec du ketchup, confiture de tomates ou arrosée de vinaigrette. Il fait un savoureux plat d'accompagnement à des plats plus légers, tels que le poisson ou le poulet.


Articles Liés