Règlements d'entrée USA pour les détenteurs de passeports irlandais

January 22

Règlements d'entrée USA pour les détenteurs de passeports irlandais

Les citoyens irlandais, ou les titulaires d'un passeport de l'Irlande, d'entrer aux États-Unis doivent répondre aux exigences d'entrée différents, en fonction du but de la visite et la durée du séjour. Personnes qui sont des citoyens duel de l'Irlande et les Etats-Unis ne doivent pas répondre aux conditions d'entrée, mais doivent entrer et sortir les Etats-Unis avec un passeport États-Unis.

Programme d'exemption de visa

Les citoyens irlandais qui se rendent aux États-Unis pour affaires ou pour le plaisir et séjournent aux États-Unis pour moins de 90 jours sont admissibles à voyager aux États-Unis sans visa dans le cadre du programme d'exemption de visa. Selon le site internet de l'ambassade des États-Unis, les voyageurs profitent de ce programme doivent avoir un e-passeport valide, qui a une puce électronique et est capable d'être lu par une machine, avoir un billet aller-retour ou un itinéraire, voyager sur un support de transport qui participe au programme, compléter un système électronique d'autorisation de Voyage, ou ESTA, demande en ligne et remplir un formulaire I-94W, qui est obtenu à partir de la compagnie aérienne.

Système électronique d'autorisation de Voyage

Les titulaires de passeports irlandais, qui participent au programme d'exemption de visa doivent remplir le formulaire ESTA avant d'entrer aux États-Unis, selon le site US Customs and Border Protection. L'ESTA nécessite des informations personnelles de base, des informations de passeport, des informations de support de Voyage, l'emplacement que vous visitez aux États-Unis ainsi que des informations relatives à la santé physique et mentale et de toute l'histoire criminelle. La demande ESTA est complété en ligne et exige le paiement d'une taxe administrative. Après avoir terminé l'application, les voyageurs reçoivent un numéro de demande d'enregistrement en tant que conformation pour remplir la demande. Aucune autre documentation concernant l'application est nécessaire pour entrer aux États-Unis.

Exigences de Visa

Alors que la plupart des voyageurs irlandais sont conformes aux règlements de voyage au titre des programmes d'exemption de visa, les citoyens irlandais séjournant aux États-Unis depuis plus de 90 jours, ainsi que les étudiants, les travailleurs, les personnes arrivant en avions privés ou des navires de mer ou des personnes ayant des maladies transmissibles graves ou un casier judiciaire doit demander un visa avant de pouvoir entrer aux États-Unis. Selon le site de l'Ambassade américaine Dublin, tous les demandeurs de visa doivent remplir la demande en ligne, détenir un passeport irlandais valide, payer des frais de demande et fournir la preuve que la visite ou séjour aux États-Unis est temporaire. Selon le type de visa requis, d'autres documents peuvent être nécessaires et d'une entrevue à l'ambassade peut être nécessaire avant un visa est délivré. L'ambassade des États-Unis à Dublin et le Consulat général des États-Unis à Belfast, fournir une aide supplémentaire pour les citoyens irlandais qui recherchent des informations sur les visas.


Articles Liés