Conditions d'entrée allemands pour les détenteurs de passeports australiens

June 26

Conditions d'entrée allemands pour les détenteurs de passeports australiens

Australie jouit d'une solide relation avec l'Allemagne, décrit par l'ambassade d'Allemagne à Sydney que «fermement fondée sur des valeurs partagées", où "la coopération confiante." En raison de cette confiance et de coopération mutuelle, les Australiens bénéficient d'un accès facile, visa moins en Allemagne pour certaines visites touristiques et d'affaires ainsi que des possibilités supplémentaires pour les séjours touristiques plus à promouvoir les échanges culturels. Visiter l'Allemagne peut donner Australiens l'occasion de découvrir un endroit d'où de nombreux colons australiens origine.

Les séjours de moins de trois mois

Les détenteurs de passeports australiens ne sont pas tenus d'obtenir un visa pour entrer en Allemagne pour une période de 90 jours ou moins, si en tant que touriste ou pour affaires, à condition qu'elles ne l'intention de travailler en Allemagne.

Visas Vacances-Travail

Australiens âgés de 18 à 30 peuvent demander un visa vacances-travail, dont le but est de permettre un échange culturel entre les Allemands et les Australiens. Ce visa permet au visiteur australien à venir en Allemagne principalement comme un touriste pendant une période prolongée allant jusqu'à 12 mois. Le titulaire du visa peut trouver un emploi pour aider à financer le séjour, tant qu'il continue également de voyager.

Les conjoints de citoyens allemands

Si un citoyen australien a l'intention d'entrer en Allemagne en tant que conjoint d'un Allemand, elle doit passer un test qui prouve les compétences de base en allemand lors de l'application pour le visa de conjoint.

Travailler en Allemagne

Les citoyens australiens sont parmi une petite poignée de ressortissants étrangers autorisés à demander des visas de travail allemands après être arrivé en Allemagne. Appliquer à l'Office fédéral des Affaires étrangères à Berlin.


Articles Liés