Comment choisir Bois de chauffage correct

March 24

Comment choisir Bois de chauffage correct

Ironwood, orme, caryer, la pruche, érable à sucre, le bouleau blanc, l'épinette. . . de nombreuses options sont disponibles pour vous lors de la sélection du bois pour le feu. Certaines espèces de bois brûlent plus longtemps, tandis que d'autres brûlent plus chaud. Certains sont très populaires pour l'arôme piquant ils libèrent alors qu'ils brûlent. Que vous soyez à la collecte de bois pour un feu de joie, feu de camp ou à domicile cheminée, plusieurs conseils de base vous aideront à tirer le meilleur parti de votre sélection.

Instructions

•  Sélectionnez bois sec chaque fois que possible. Le bois vert ou le bois fraîchement coupé, détient environ deux fois autant d'eau que du bois sec, forçant ainsi votre feu à dépenser de l'énergie de chaleur précieuse évaporation de l'eau au lieu de chauffer votre maison ou camping. Bois devient assaisonné après avoir été laissé à l'extérieur, au dessus du sol, pendant au moins six mois. Le bois sec brûle plus et plus propre que la variété verte.

•  Envisager la longueur du bois que vous sélectionnez. De longs morceaux de bois doivent être coupés ou brûlés dans la moitié pour les feux de camp, et ne pourront tout simplement pas entrer dans la cheminée typique. D'autre part, des feux de joie peuvent gérer des bûches plus longues sans problème.

•  Envisager la chaleur désirée vous souhaitez que votre feu à créer. Bois plus tendre brûle plus rapidement, et il crée plus de chaleur. Bois plus dur prend son temps, brûler très lentement et relativement froidement. Selon Firewood.com, des exemples de bois tendre comprennent le peuplier, la pruche, le pin et le sapin baumier. Des exemples de bois dur comprennent Ironwood, le caryer, le chêne et l'érable à sucre.

•  Déterminer le parfum désiré de votre feu. Certaines personnes aiment l'odeur de cèdre ou de pin brûlant. D'autres ne peuvent pas supporter l'odeur, et certains pourraient même être allergique. Hickory érable et le sucre a également communiqué une odeur caractéristique. Si vous préférez une odeur de feu plus typique, aller avec le chêne relativement neutre, le frêne ou de bouleau.

•  Planifiez pour la durée souhaitée de votre feu. Si vous voulez un feu qui brûlera rapidement pour un court peu de chaleur, sélectionner des portions plus minces. La plus grande surface en proportion de la masse du journal signifie qu'il va brûler plus rapide. Si vous voulez un gros feu nourri qui va brûler pendant plusieurs heures, sélectionner des portions épaisses. Si vous voulez un feu qui brûlera tard dans la nuit, aller avec des rondins de bois bruts.


Articles Liés