De combien de cuisson réduire le poids d'un steak?

January 3

De combien de cuisson réduire le poids d'un steak?

Si vous avez déjà mis un steak épais duvet sur le gril ou à la poêle et l'a fait sortir plus mince et plus léger quelques minutes plus tard, vous saurez que la cuisson peut réduire son poids de manière significative. Cela se produit car l'humidité dans l'évaporation et de la graisse des steaks se dissipe. Le niveau de perte de poids dans un steak cuit peut varier considérablement.

Variation par Cut

Différentes coupes de changements de poids expérience steak différentes, en fonction de facteurs tels que leur graisse et la teneur en humidité. Par exemple, une étude réalisée par le Département américain de l'Agriculture a constaté que grillé jupe extérieur bifteck a perdu 32 pour cent de son poids quand grillé. Une coupe de la jupe à l'intérieur a perdu seulement 27 pour cent de son poids, l'étude a révélé.

Temps de cuisson

En général, la viande bien cuite perd plus de son poids par la cuisson de la viande saignante. Cependant, ce ne sont pas toujours le cas. Il est possible de faire cuire la viande bien fait tout en gardant la perte de poids à un minimum, tant qu'il est cuit à une température relativement basse. Viande bien fait peut avoir une perte aussi bas que 15 pour cent si cuit longtemps à basse température de cuisson, bien que la perte typique est plus proche de 20 pour cent à 45 pour cent.

Préparation

Préparer le steak avant la cuisson peut modifier sa perte de poids. Par exemple, le site du bœuf canadien avertit que le salage steak et laisser reposer avant la cuisson peut conduire à une augmentation de la perte d'humidité pendant la cuisson, comme le sel absorbe l'humidité de la viande. Cependant, le salage peu avant la cuisson devrait avoir un effet minime.

La moyenne

Bien qu'une grande variété de facteurs influent sur la perte de poids global de la cuisson, la plupart des steaks perdre environ la même quantité de leur masse. La perte moyenne de cuisson est d'environ 20 pour cent à 30 pour cent de poids, y compris la graisse et la perte d'humidité. Toute perte supérieure à ce montant entraînerait un steak qui est sec, dur et peu appétissant.


Articles Liés