Règlement Shin Garde

July 1

Règlement Shin Garde

Hôpital de Lucile Packard Children à Stanford rapporte que chaque année qui sont environ 3,5 blessures chaque année soutenue par les participants sportifs. Un protège-tibia est porté pendant les sports de compétition tels que le football, le soccer, le rugby et le hockey et aide à protéger les joueurs de subir des blessures graves à la jambe. Le protège-tibia est toujours porté sur le devant des jambes d'un joueur et doit passer certains règlements de fabrication afin d'être jugé sans danger pour une utilisation lors d'un match. Rappelez-vous que le tibia règlements de garde peuvent différer de ce sport qui se joue. Différents sports ont différents organes directeurs qui donnent sur les exigences de protection de tibia.

Comité national sur les normes d'exploitation pour l'équipement Athletic

Tous les joueurs qui participent à des matchs de football sont tenus de porter des protège-tibias. Tous les protège-tibias de soccer sont tenus de respecter les normes du Comité national sur les normes d'exploitation pour l'équipement Athletic (NOCSAE). Le NOCSAE est un comité de sécurité de l'équipement sportif qui agit comme l'un des rares organes directeurs pour de nombreuses ligues de football. arbitres de football sont tenus d'inspecter les protège-tibias de tous les acteurs et assurer qu'ils ont le sceau NOCSAE et la désignation de bonne hauteur du joueur clairement visible à tous les fonctionnaires.

Le port du protège-tibia

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) oblige les joueurs à couvrir entièrement leurs protège-tibias avec leurs bas. Non seulement cela fournir davantage de soutien pour les tibias d'un joueur, mais conserve aussi les protège-tibias plus serré et plus près du corps et réduit les chances qu'il va tomber plus bas dans la jambe.

Shin protection Garde

Play It Again Sports recommande joueurs sportives pour sélectionner différents protège-tibias en fonction de la position qu'ils jouent. Gardiens et les défenseurs doivent sélectionner un protège-tibia qui est faite à partir de matériaux plus lourds et fournit plus de rembourrage. Position avant pourrait bénéficier d'un protège-tibia qui est fabriqué à partir d'un matériau plus léger. Lors de la sélection d'un protège-tibia rappeler que la FIFA exige que les gardiens de leur joueur doit "fournir un degré raisonnable de protection."

Protège-tibia Matériaux

Les protège-tibias doivent être fabriqués à partir de caoutchouc, en plastique ou tout autre matériau approprié. Ces matériaux sont capables de résister à des coups d'entrer en contact avec d'autres joueurs et de l'équipement de jeu. Les protège-tibias qui sont fabriqués à partir de ces matériaux ont généralement tendance à être léger, qui permet aux joueurs de jouer confortablement tout en découvrant une gamme complète de leurs mouvements.


Articles Liés