Comment enlever l'odeur de Shin-gardes

August 16

Les protège-tibias odeur, peu importe ce que le sport qu'ils sont utilisés dans. Les athlètes portent les pratiques quotidiennes, au cours de jeux, et sur le bus monte la maison et laissent souvent les protège-tibias en casiers et sacs de sport. Sans circulation d'air, la sueur et les bactéries de créer une odeur qui semble entacher définitivement équipement sportif. Cependant, il ya une variété de façons d'éliminer l'odeur, ainsi que des mesures préventives importantes, on peut prendre. Avec une combinaison d'étapes ci-dessous, des protège-tibias athlétiques sentir mieux.

Instructions

Entretien et nettoyage

•  Retirez vos protège-tibias dès que le jeu est terminé. La sueur entre vos tibias et les gardes est piégé et provoque beaucoup de l'odeur.

•  Laissez les protège-tibias sécher à l'air libre, et non pas dans un casier, sac de sport, ou un placard. Pendez-les sur une corde à linge ou par une fenêtre.

•  Pour lavage à la main, utilisez un détergent de sport ou de détergent à lessive ordinaire. Mélanger le détergent avec de l'eau chaude et saturer une brosse ou un chiffon. Frotter les pads et protection en plastique.

•  Utilisez une combinaison de bicarbonate de soude et d'eau pour un nettoyage plus approfondi. Utiliser cette combinaison avec une brosse ou un chiffon, comme à l'étape 3. Le bicarbonate de soude neutralise pH, éliminant ainsi les odeurs.

•  Laissez les protège-tibias sécher complètement avant de les stocker dans un sac de sport ou un casier.

Conseils et avertissements

  • Laver les protège-tibias régulièrement, quel que soit le type de tibia guard.Follow les recommandations tibia de soins de garde. Selon le sport et de la marque, les protège-tibias peuvent avoir des coussinets amovibles qui sont faciles à laver, et certaines marques de recommander certains cleaners.Keep un désodorisant dans votre sac de sport pour garder l'équipement à l'état frais en transit de la pratique et des jeux à la maison.
  • Machines à laver et un sèche peuvent endommager des protège-tibias, si la main-lavez-les à la place.

Articles Liés