Quels vêtements portaient-ils dans les années 70?

January 24

Quels vêtements portaient-ils dans les années 70?

Beaucoup de gens se souviennent des années 1970 comme un temps de chaussures à semelles compensées, les fonds de cloche et sauvage, des couleurs vives. Avec la popularité de la mode hippie et style de vie, beaucoup de gens habillés en fonction de leur style personnel au lieu d'adhérer à certains codes. Cela a conduit à une grande variété de styles ou de robe, de l'élégante robe maxi à l'impression catsuit criard.

Vêtements Esprit

Les sentiments d'amour libres des années 1960 sont attardés dans les années 1970. Disco, patinage à roulettes et d'expression individuelle étaient gentils. Les gens vêtus afin de montrer leur style unique. Certaines personnes sont attardés dans le stéréotype de hippie, portant fort, chemises tie-teints aux couleurs criardes, affrontant les styles de vêtements et jeans déchirés. D'autres se sont consacrés au stéréotype concepteur de hippie. Bien qu'ils portaient encore des couleurs vives et de styles sauvages, ils ont mis plus d'efforts dans l'appariement.

Jupes

Minijupes, des jupes qui tombent au-dessus du genou, ont augmenté populaire pendant les années 1970. Ces jupes sont disponibles dans des styles droites ou évasées avec une variété de couleurs et de motifs en sourdine et sauvages. Certaines femmes sont allés à l'extrême opposé, portant maxiskirts, jupes qui tombaient tout le chemin à la cheville. Ces jupes contenaient parfois de grands motifs, inspirés par des pays étrangers, mais étaient aussi populaires dans des couleurs neutres, ce qui les rend plus approprié pour le travail.

Occasions formelles

Femmes portait souvent des robes ou catsuits pendant les occasions formelles. Robes étaient disponibles en maxi et les mini styles et se trouvaient en général dans des couleurs sombres. Cependant, beaucoup de femmes portaient des robes brillantes quand vous sortez sur la ville. Catsuits étaient généralement lâche autour des jambes et serré autour de la taille. Cou Halter étaient populaires pour les robes et catsuits.

Le costume trois-pièces face à un retour à la popularité dans les années 1970. Beaucoup de ces hommes portaient des costumes pour les occasions officielles, le choix des couleurs neutres pour les événements de travail et des couleurs vives pour les nuits sur la ville. Certains hommes, inspirés par le style de John Travolta dans "Saturday Night Fever", portaient des combinaisons blanches ou des chemises qui ont exposé le haut de la poitrine.

Pantalon

Les femmes qui voulaient mettre à nu leurs jambes, mais un pantalon privilégiées aux jupes portaient des pantalons chauds, qui ressemblaient un peu plus longue version de garçon-court sous-vêtements. Ces courts métrages ont été populaire pour le jeu, l'exercice ou une soirée à la discothèque. Pour le travail, beaucoup de femmes portaient des tailleurs-pantalons ou des pantalons longs. Souvent, les hommes portaient des pantalons longs, avec ou sans plis, pour le travail. Pendant occasions occasionnels, les hommes et les femmes ont enfilé les fonds de cloche. Le brave portaient fonds de cloche avec des fusées extrêmes.

Chaussures

Chaussures à semelles compensées connu la popularité pendant les années 1970. Ces chaussures étaient disponibles dans les deux à talons et les styles de la plate-forme seulement et utilisent un talon plus épais que la paire moyenne de talons. Les hommes portaient des chaussures plate-forme sans talon tandis que les femmes portaient des chaussures de plate-forme avec un talon. Matériaux populaires pour les chaussures comprises bois, liège et en plastique. La plupart portaient des chaussures à semelles compensées avec les fonds de cloche ou minidresses. Autres chaussures populaires inclus mules et des chaussures à la cheville sangles. Ces chaussures étaient plus appropriés pour le travail.


Articles Liés