Comment à l'étape sur le monticule du lanceur

December 14

Apprendre à devenir un lanceur est pas facile. Vous pouvez avoir un bras de lancement fort et votre coach pouvez développer votre talent. Lorsque vous lancez la balle sur la touche ou dans le champ extérieur, vous pouvez avoir une vitesse impressionnante. Toutefois, lorsque vous appuyez sur le monticule du lanceur il peut se sentir très étrange. Il faut du temps et des efforts pour apprendre à tenir correctement sur le monticule du lanceur relevée et pousser hors du caoutchouc

Instructions

•  Tenez-vous sur le caoutchouc de tangage et de vous familiariser avec elle. Lorsque vous plantez, vous devez être en contact avec cette dalle de caoutchouc lorsque vous commencez votre liquidation. Quand il n'y a pas de coureurs sur les buts, vous devez retrouvez pour livrer votre terrain. Commencez en faisant face à la plaque de la maison, puis le passage à une position où votre pied dominant (pied droit pour un droitier, pied gauche pour un gaucher) pousse sur le côté de la gomme pour obtenir toute la puissance que vous pouvez rassembler pour votre terrain.

•  Mettez votre pied dominant sur le côté de la glissière de tangage lorsque vous avez coureurs sur les buts. Afin d'empêcher les coureurs de voler facilement bases, vous devez vous mettre dans une position de choisir les coureurs hors de la base ou avoir une maison de livraison relativement rapide. Ceci est fait en mettant le côté de votre pied dominant sur le caoutchouc, puis repoussant que vous livrez le terrain.

•  Prenez votre pied dominant au large de la plaque du lanceur si vous n'êtes pas prêt à planter. Une fois que vous avez pris votre position sur le monticule, vous vous êtes engagé à la hauteur ou de le jeter à la base, sauf si vous descendez de la bonne façon. Soulevez votre (retour) pied dominant au large de la caoutchouc et pas en arrière si vous voulez venir du monticule. Si vous cassez votre motion de toute autre manière lorsque les coureurs sont sur la base, vous serez appelés pour une feinte irrégulière et les coureurs serez autorisé à se déplacer jusqu'à une base.

•  Remontez sur le caoutchouc uniquement lorsque vous êtes prêt à commencer votre prochain terrain. Si vous n'êtes pas prêt à jeter ou si vous voulez parler à votre receveur ou un entraîneur, ne pas revenir en arrière sur la plaque du lanceur. Vous pouvez vous tenir sur le monticule, avoir une conversation avec vos coéquipiers ou entraîneurs ou attacher vos chaussures aussi longtemps que vous n'êtes pas sur le caoutchouc. Une fois que vous faites un pas en arrière sur le caoutchouc, vous devriez être prêt à lancer ou lancer la balle à une base.

Conseils et avertissements

  • Pratique jetant du monticule lorsque vous êtes un lanceur. Il faut du temps pour s'y habituer jetant du monticule élevée et poussant sur le caoutchouc.
  • Jamais planter si vous vous sentez des élancements douloureux dans votre épaule, le coude ou l'avant-bras. Douleur dans ces domaines peuvent être des signes d'une blessure grave.

Articles Liés