Vêtements portés dans les années soixante-dix

January 2

Dans les années 1970, tant pour les femmes et les hommes, la mode était tout au sujet de l'exagération. Les vêtements en vedette des couleurs vives, des motifs audacieux et des longueurs extrêmes, des proportions et des hauteurs. À une époque où le disco était à son pic de popularité, des vêtements qui était gras et de la déclaration de décision était très en demande.

Bell-Bas

Dans le début des années 1970, les styles de pantalon populaires étaient juste légèrement évasées, mais en 1975, ils avaient atteint ultra large, les coupes en forme de cloche. Ils étaient faits de tricots de laine, jersey courtelle jersey, crêpes lourds et polyester. Fonds Bell ne pas seulement viennent en denim bleu standard, mais au lieu de diverses nuances de vert étaient populaires. Ces pantalons évasés ont été portés par les hommes et les femmes, et ont été rendues encore plus populaire par les célébrités de l'époque, tels que Farrah Fawcett et le reste des personnages de Drôles de dames.

Costumes de loisirs

costumes de loisirs ont été porté par les hommes et non les femmes, mais a eu l'appel des fonds de cloche. Dans les années 1970, les gens favorisés élaborés, des motifs de couleurs vives, et pas seulement pour seulement shirts. Beaucoup de costumes ont été modelés qui a fait une déclaration de mode très fort, audacieux. Comme les fonds de cloche, les costumes ont été faites de polyester.

Maxi et Mini Jupes

Jupes populaires des années 1970 étaient soit très long ou très court. Minijupes qui ont atteint le haut de la cuisse étaient populaires, tout comme les jupes maxi qui a atteint les chevilles. Beaucoup de femmes ont apprécié portant à la fois, mais les gens de l'époque hippie préféré les sketches maxi. Dans les années 1970, l'usure de la soirée des femmes les a fait participer porter des robes maxi pleine longueur, tandis que les minijupes étaient portés même dans le temps de la journée et lors des fêtes de bureau avec des collants.

Chaussures À Semelles Compensées

Porté par les deux hommes et femmes, chaussures à semelles compensées ont commencé avec une semelle plus mince, mais quand de ¼ pouce à 4 pouces dans quelques années. Ces chaussures ont fait les plus grands, mais il était courant de tordre les chevilles dans les chaussures de plate-forme, conduisant à leur baisse de popularité avant les années 1980.


Articles Liés