Quels sont Vins & Liqueurs?

January 29

Quels sont Vins & Liqueurs?

De nombreux types de boissons différentes contiennent de l'alcool et de l'éthanol, bien que fournit le composant alcoolique dans tous ces cas, la teneur en alcool d'une boisson dépend de la façon dont elle est produite. Vin et la bière sont un produit de la fermentation. Liqueur prend le processus un peu plus loin par la distillation, la séparation de l'alcool du reste des composants.

Du vin

Le processus de base pour la fabrication du vin implique l'écrasement des raisins ou des fruits et ajouter la levure dans le jus. Levure mange le sucre dans le jus et la convertit en alcool, de la chaleur et du dioxyde de carbone. Le gaz et la chaleur sont libérés et l'alcool reste derrière en solution. Le pourcentage d'alcool du vin dépend largement de la quantité de sucre des raisins à condition que la levure de manger. La plupart des vins dans le monde se situent entre 9 et 15 pour cent d'alcool.

Beers

La bière est fabriquée par le brassage et la fermentation de l'amidon provenant de céréales telles que l'orge maltée, le blé, le maïs et le riz. Le houblon est utilisé pour aromatiser la bière et à mieux la préserver. La première étape dans le processus de brassage est de brassage, dans lequel les amidons sont chauffés avec de l'eau pour produire un mélange appelé moût. Une fois que la purée, le moût est refroidi avant sauté et la levure est ajoutée au mélange de fermentation qui produit de la bière. La plupart des bières américaines vont de la teneur en alcool du 3 au 6 pour cent.

Alcool

Distillation consiste à chauffer une substance et en capturant la vapeur qui en résulte qui, une fois refroidi, redevient liquide. Dans le cas d'un alcool tel que bourbon, une bière brut est fabriqué à partir de maïs. Le moût, comme on le sait, est ensuite chauffé dans un alambic. L'alcool a un point d'ébullition inférieur à celui de l'eau et elle se transforme en vapeur à l'intérieur de la première toujours. La vapeur est aspiré par un tuyau recourbé et se condense en liquide. Spiritueux distillés, qui sont aussi appelés à liqueur aussi dur, contiennent 30 pour cent d'éthanol contenu ou plus et comprend des boissons telles que la vodka, tequila, gin, whisky, bourbon et de rhum, selon le dictionnaire médical de Segen.

Liqueurs

Avec arômes dérivés de noix, fruits et herbes liqueurs sont riches en alcool et en sucre. Liqueurs varier généralement de 15 à 55 pour cent en volume d'alcool, et la plupart ont une teneur en sucre comprise entre 300 et 400 grammes par litre. Liqueurs sont généralement servis après un repas comme un verre sur leur propre, avec un café ou dans le cadre d'un dessert. Certains des liqueurs les plus connus sont Kahlua, Cointreau, Drambuie, Sambuca, Jagermeister et Armaretto.


Articles Liés