Quels sont les vins rouges les plus célèbres?

March 14

Quels sont les vins rouges les plus célèbres?

Vin rouge a été un aliment de base pour des milliers d'années. Bien que le vin peut être fabriqué à partir de plusieurs espèces de raisin, la plupart des vins rouges sont réalisées en utilisant un type spécifique de raisin. Le raisin primaire utilisée pour faire un vin donne au vin son nom et contribue à sa saveur et l'arôme. D'autres choses qui peuvent affecter le goût d'un vin comprennent le sol le raisin est cultivé dans, lorsque le raisin est récolté, et combien de temps un vin a été laissé à mûrir.

Cabernet Sauvignon



Vin Cabernet Sauvignon a été faite d'abord dans la région de Bordeaux en France.

Le Cabernet Sauvignon, d'abord développé dans les années 1600, a servi de base pour le vin rouge le plus populaire au monde jusqu'aux années 1990. Ce cépage est encore populaire aujourd'hui auprès des producteurs en raison de sa peau épaisse et sa vigne imputrescible et résistant au gel et est le plus planté le cépage producteur de vin au monde. Vin Cabernet Sauvignon est traditionnellement élevé en fûts de chêne et un goût sucré, contenant généralement la saveur et l'arôme de cassis.

Merlot



La feuille de vigne de merlot raisin.

Merlot est le vin rouge le plus populaire depuis les années 1990 et est connu pour ses nuances fruitées, en particulier ses sombres baies et de prune. Cultivé partout dans le monde, Merlot provenant de différentes régions peut avoir des caractéristiques et des saveurs distinctes. vin de Merlot de l'État de Washington est connu pour notes fruitées plus que les autres merlots, tandis chilien Merlot peut avoir des notes de chocolat et poivrons. Le merlot est généralement développée parallèlement Cabernet Sauvignon, comme ils l'ont pédologiques et climatiques des besoins similaires mais mûrissent à des moments différents.

Shiraz

Shiraz est le vin rouge le plus populaire en Australie. Appelé vin de syrah en Europe, les vins de shiraz sont généralement très savoureux et peut contenir des notes de baies et de chocolat. Vignerons américains peuvent utiliser la syrah ou étiquette de shiraz. Shiraz était un vin relativement inconnu jusqu'à ce qu'une coupe a été prise à partir de la France à l'Australie en 1832 Comme avec d'autres raisins composition du sol, influe grandement sur le goût du vin. Vins de shiraz australiens sont bien connus pour avoir un goût de chocolat plus puissant tandis que les vins de syrah français sont connus pour leurs saveurs de poivre et d'épices.


Articles Liés