Quels sont les plus difficiles à plus faciles Strokes pour Lap piscine?

June 29

Quels sont les plus difficiles à plus faciles Strokes pour Lap piscine?

La natation est une forme efficace d'exercice cardio-vasculaire et permet un entraînement pour tout le corps. Pour les nageurs sérieux qui souhaitent participer à des concours ou obtenir le bénéfice de fitness maximum de natation, la maîtrise de tous les quatre coups nécessite beaucoup d'endurance, la coordination et la force. Nageurs débutants devraient commencer avec freestyle.

Papillon

Considéré par beaucoup comme la course la plus difficile à réaliser en raison des mouvements du corps exigeants, la nage papillon aide le nageur typique brûler jusqu'à 800 calories par heure. Dans cette course, les nageurs imitent un battement de dauphin avec les jambes en bougeant les deux bras ensemble comme un moulin à vent, afin de tirer le haut du corps hors de l'eau.

Brasse

Selon ayushveda.com, brasse est la plus ancienne et la plus populaire course de natation, et comme papillon, est difficile à maîtriser. Dans cette course, les nageurs doivent coordonner leurs bras et des jambes mouvements pour refléter exactement l'autre. En partant du centre, les bras se déplacent dans un mouvement circulaire, tandis que les genoux enclenchent virage, puis ensemble, imitant un coup de pied de grenouille. Un nageur qui fait ce coup pendant une heure brûle environ 750 calories.

Dos crawlé

Le dos est réalisée avec le dos dans l'eau et la tête vers le ciel. Cette course est la deuxième plus rapide pour un nageur et de brûler jusqu'à 500 calories par heure est possible pour ceux qui se exercer. La requête pour les bras et les jambes d'un nageur est similaire à celle de la course de style libre, même si, bien sûr, effectué à l'envers. Les jambes se livrent à un battement de jambes, tandis que les bras tournent en arrière d'un à la fois. Les bras doivent se déplacer avec une force égale à garder le corps à partir de pêche à la ligne sur le côté.

Freestyle

Idéal pour les nageurs débutants, la course de style libre (également connu sous le crawl) exige seulement que une partie du corps soit au-dessus de l'eau en tout temps. Ceci est la course la plus rapide et est fréquemment utilisé dans les épreuves de vitesse. Les nageurs pratiquant ce coup pendant une heure entière va brûler de 500 à 700 calories en fonction du niveau d'intensité. Pour de meilleurs résultats, les jambes doivent se déplacer dans un battement de jambes de haut en bas, tandis que les bras se déplacent dans un mouvement alternatif moulin.


Articles Liés