Ingrédients de savon de poires

May 7

Ingrédients de savon de poires

Savon Pears a été vendu à Londres en 1789, Le savon a été vieilli pendant trois mois après avoir été fait pour lui permettre d'atteindre une transparence de couleur ambre. Le processus de vieillissement est encore utilisé aujourd'hui en Inde, où le savon est fabriqué. Savon Pears a vendu pour plus de 200 ans, en grande partie grâce à ses ingrédients naturels. Poires ne contient pas de colorants artificiels ou des parfums et il est non comédogènes afin de ne pas obstruer les pores.

Sodium Palmitate

palmitate de sodium est un sel de sodium couramment utilisée dans des savons, des gels douche, des crèmes de rasage et des déodorants. palmitate de sodium provient des acides gras et est utilisé pour donner son savon mousse savonneuse et l'aider à briser dans l'eau dure.

Sodium Cocoate

cocoate de sodium est un autre sel commun provenant des sels d'acides gras d'huile de noix de coco qui est couramment utilisé pour la fabrication de savon. le cocoate de sodium et le palmitate de sodium sont souvent combinés dans les produits de nettoyage, comme dans les poires savon. L'huile de coco est mélangé avec de l'hydroxyde de sodium pour produire une réaction chimique qui conduit à la production de cocoate de sodium.

Natural Rosin

Colophane naturelle est une résine de pins. La qualité de la colophane varie en fonction de l'âge, espèce et la taille de l'arbre à partir de laquelle a extrait la résine. La colophane dans poires savon contribue à créer sa couleur ambrée et un parfum frais.

Glycérine

La glycérine est un sous-produit naturel de la fabrication du savon. Beaucoup savonneries extraire la glycérine pour une utilisation dans les produits hydratants et lotions. Poires savon conserve la glycérine, qui contribue à attirer l'humidité dans la peau et l'adoucir. La glycérine dans poires savon permet également de donner au produit son aspect transparent.

Romarin

Poires savon contient de romarin, une herbe à feuilles persistantes avec un fort parfum. Rosemary est également utilisé comme astringent pour aider à nettoyer et dégager la peau. Rosemary est souvent utilisée en aromathérapie pour traiter diverses maladies. Il est souvent utilisé dans les produits hydratants de la peau et produits de l'acné naturel.

Thym

Le thym en savon Pears se marie avec les autres ingrédients pour finaliser le parfum. Thym a antimicrobiens et des propriétés désinfectantes qui aident à nettoyer et dégager la peau, la laissant douce. Thym a été utilisé en aromathérapie pour stimuler l'activité du cerveau et de la mémoire et pour aider à guérir l'insomnie.


Articles Liés