Quels sont les types de rails pour les surfeurs?

December 26

Regardez le parc à neige de toute station de ski et vous aurez beaucoup de rails, structures métalliques généralement plié et tordu dans toutes sortes de formes. Leur but est d'offrir un snowboarder le même genre d'obstacles dont jouit un patineur de rue, bien que les rails ont progressé bien au-delà de la forme d'une main courante simple. Dans les parcs débutants, il ya habituellement une rampe enneigée qui permet aux coureurs de rouler sur le rail sans trop d'effort supplémentaire. Plus parcs avancées nécessitent généralement un saut, ou "ollie" afin d'obtenir au-dessus du rail. Une fois là, un coureur peut ajouter son style individuel, glissant directement sur la surface de la rampe en ligne avec le rail, en glissant la carte perpendiculairement au rail vers l'avant ou vers l'arrière, même en gardant juste le bout de la planche sur le rail.

Rails plats


Rails plats sont tout comme le nom l'indique, une surface plane, droite qui exécute généralement parallèle avec la ligne de pente de la colline. La plupart des parcs mettra en vedette rails plats qui sont environ 6 à 12 pouces de large, construit en tube d'acier avec une surface de pont lisse fixé entre les tuyaux. Rails débutants sont souvent à quelques pouces au-dessus de la neige. Plus de rails avancés sont nettement plus élevés.

Pincés Rails

Rails pincés obligent le pilote à composer avec une transition abrupte dans la surface du rail. Un exemple serait un rail avec une descente en ligne droite, ce qui les transitions dans un bref segment horizontal, plat, pêche à la ligne avant une fois de plus à la baisse parallèlement à la colline. La forme augmente considérablement la difficulté, forçant le pilote à absorber le pli sans perdre l'équilibre.

Rails courbes


Rails courbes viennent dans une variété de formes, à partir d'un arc lisse comme un arc en ciel, à une forme ondulée sous la forme d'une lettre S ou un doux C. Ces rails forcent coureurs pour compenser le changement de direction, et sont généralement mieux adapté aux cavaliers avancés.

Boîtes

Les boîtes sont une variation sur le rail de base. Ils sont souvent assez large, en fournissant le coureur avec une surface large pour glisser sur. Plutôt que d'exiger le cavalier pour équilibrer au sommet d'une plate-forme étroite, une boîte permet une variété de tours, ou une presse, à travers sa surface.

Pratique

Comme dans tout sport, les niveaux de compétences évoluent avec la pratique. Les débutants devraient apprendre sur les petites rails, moins intimidant dans un parc de terrain novice. Une fois que vous avez les compétences nécessaires, se déplacer vers les parcs intermédiaires ou experts les plus difficiles à faire progresser vos compétences.


Articles Liés