Corsé Vs. Rôti de lumière

July 4

Presque chaque buveur de café a ses propres préférences de café, parfois assez forts eux. En apprendre davantage sur les rôtis de café peut vous aider à savoir comment faire des choix que vous pourrez profiter, si vous achetez du café à infuser à la maison ou d'obtenir une tasse de café à un café. Est-ce torréfaction foncée par rapport à la matière de torréfaction claire? Que signifient tous ces descriptifs sur le café font de toute façon?

Définition

Torréfaction du café est le processus de chauffer les grains de café vert, en les prenant à leur forme brute aux haricots noirs, riches et savoureux beaucoup d'entre nous comptent sur notre appel réveil matin. Comme les haricots rôti ils passent du vert au jaune puis au brun clair et enfin un ton profond, presque noir. Torréfaction à une température plus élevée produit un café de torréfaction foncée.

Rôtis de lumière

Rôtis de café de lumière sont souvent vendus comme petit déjeuner rôtis, rôtis américains, rôtis à la cannelle ou demi rôtis de la ville. Les grains de café peuvent varier de légère à moyenne brun fois torréfié. Les températures pour les rôtis légers vont de 426 degrés F à 435 degrés F. A la lumière de torréfaction moyenne est souvent utilisé pour la dégustation ou ventouses pour permettre à la saveur de la fève à venir à travers clairement.

Moyennes Rôtis

Rôtis moyennes ou rôtis de la ville entière sont torréfiés à des températures comprises entre 444 et 454 degrés F. Le haricot est maintenant un brun foncé avec un fini légèrement huileux. La saveur et le corps devrait être pleine et riche, sans l'amertume de rôtis sombres. Une ville pleine ou torréfaction foncée moyenne est un excellent choix global de café et peuvent faire ressortir le meilleur dans de nombreux types de grains de café.

Sombres Rôtis

Café torréfié est vendu comme rôti français, Vienne rôti ou rôti expresso. Les grains de café doivent être assez brun foncé et très grasse. Ils ne doivent pas être noir ou brûlé, cependant. À des températures supérieures à 465 degrés F, les grains de café peuvent commencer à brûler, créant une saveur plus sévère et la finition moins agréable. Certains grains de café s'en sortent très bien avec une torréfaction foncée, tandis que d'autres ne résistent pas à lui aussi bien.

Descriptions

Beaucoup de cafés ne précisent pas le rôti, et vous ne pouvez pas être en mesure de voir les grains pour évaluer le rôti. De nombreux torréfacteurs et les fabricants décrivent café avec des termes comme doux, moyen ou gras. Lumière pour les rôtis moyennes sont généralement commercialisé comme légère à moyenne, tandis que les rôtis sombres sont souvent gras. Café décrit comme français, italiens ou rôtis Vienne sera généralement plus foncée que les mélanges de petit-déjeuner.


Articles Liés