Liste des Tavernes en Pennsylvanie

July 26

Le terme taverne décrit un établissement décontracté qui sert des boissons alcoolisées et souvent de la nourriture. L'état de plus de 44.000 miles carrés de la Pennsylvanie de terres servent abrite de nombreuses tavernes, y compris certains établissements bien connus et très bien notés. Ces tavernes sont souvent situées dans et à proximité de grandes régions métropolitaines de l'État de Philadelphie et Pittsburgh.

Royale Tavern

Royale Tavern est sur l'avenue Passyunk Est entre Carpenter et Montrose Streets dans le sud de Philadelphie. Décoré année avec des lumières de Noël, la taverne décontracté ouvert en Janvier 2003. Le restaurant et le bar tenu Zagat cotes de guidage de salle de "très bon à excellent" pour sa nourriture et le service et «bon à très bon" pour son décor comme de Novembre 2010.

Le menu du dîner au Royal Tavern intègre apéritifs, des salades et des sandwichs. Un assortiment éclectique de plats est également disponible avec des choix comme berger de tarte, gnocchis aux champignons poêlés et la poitrine de poulet rôti à la sauce frangelico. Des plats végétariens et végétaliens sont servis. La taverne dispose d'un bar complet.

Royale Tavern est ouvert pour le brunch les samedis et dimanches, le midi en semaine. Il sert le dîner du lundi au samedi, et la cuisine reste ouverte après minuit. Les réservations sont fortement recommandées pour le dîner. Une tenue décontractée est appropriée. Le parking le plus proche est le long de la rue.

The Whip Tavern

The Whip Tavern est à Coatesville, Pennsylvanie, une communauté située à environ une heure à l'ouest de Philadelphie, ouvert en Juin 2006. Avec bois sombre et de faible éclairage, la taverne reproduit un pub de style britannique. La taverne reçu des cotes Zagat de "très bon à excellent" pour sa nourriture, le décor et le service de Novembre 2010.

En accord avec le thème de la pub, le menu du dîner au whip Tavern dispose de nombreuses spécialités britanniques et irlandais, y compris banger saucisses et pommes de terre en purée, Guinness bière ragoût d'agneau et du poisson et des frites. Le restaurant comprend des ingrédients achetés directement auprès de fermes locales chaque fois que possible. Le bar sert des bières sur le projet de 14 ainsi que de nombreuses sélections en bouteille et le vin. Diners peuvent apporter leurs propres esprits, mais le restaurant applique une charge de bouchage.

The Whip Tavern est ouvert du mercredi au lundi et ferme tous les mardis. Une tenue décontractée est la norme. Pendant les mois d'hiver, demandez une table près de la cheminée du restaurant. Patio Terrasse extérieure est offert durant la saison chaude. Un menu pour enfants est disponible pour les jeunes convives. Un gratuit, sur place parking est disponible.

Church Brew Works

L'Eglise Brew Works est au coin de Liberty Avenue et 36th Street dans le quartier de Pittsburgh Lawrenceville. Une ancienne église catholique, construit en 1902, sert de maison à la taverne, et nombre de ses originaux vitraux restent en place tout au long de la salle à manger et un bar. La taverne a déjà reçu le prix de choix de l'éditeur de 10Best.

Dîner offrandes à l'église Brew Works tirent de nombreuses traditions culinaires. Les choix incluent jambalaya, pâté au poulet ou un filet mignon avec macaronis poblano poivre et le fromage. La taverne brasse ses propres bières sur place et a remporté des médailles au Festival Mondial de la bière pour ses créations, notamment sa célèbre Pieux Monk Dunkel. Le restaurant dispose d'un bar complet.

L'Eglise Brew Works est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Casual est la tenue typique. Terrasse extérieure est disponible pendant la saison chaude. Le parking le plus proche est le long de la rue.


Articles Liés