Instructions pour tressage ou de tissage Bandeaux

May 1

Bandeaux ont bénéficié d'un retour de tendance de la mode ces derniers mois et la tendance va très probablement continuer dans la prochaine saison. L'accessoire de bandeau a évolué à partir du tissu enveloppé de plastique classique ou fil structure arceau intérieur en tresses tissu doux et le tissu tisse. Lors de votre bandeau tressé ou tissé, les facteurs clés sont votre sélection de tissu et le modèle de bandeau à droite. Vos bandeau possibilités de design sont infinies.

Bandeau: Design, Motif et de tissus

Conception et esquisser votre bandeau avec votre tresse ou tisser à l'esprit. Votre dessin sera votre guide pour votre modèle de document initial. Il est important de noter que le tressage et le tissage sont deux techniques très différentes et chaque technique nécessite un motif de papier séparée.

Votre modèle de papier sera composé des parties de votre bandeau (soit pour tressage ou pour le tissage) et attaches en tissu. Par exemple, si votre bandeau dispose d'une tresse en trois parties, vous aurez trois modèles distincts de la section de panneau de tissu pour votre tresse et deux verdicts nuls tissu, un pour chaque extrémité.

Il est préférable de choisir le tissu allie ce tronçon, comme lycra spandex pour le confort et ease.You peut également incorporer un gros grain d'étirement ou de ruban nouveauté pour votre tressage ou tissage.

Braid Versus Weave: Dimensions et spécifications

Prendre des mesures initiales pour votre bandeau en utilisant un ruban à mesurer flexible. Faites des provisions pour votre tête et la couronne.

Un bandeau tressé en trois parties porté sur le front et attaché à l'arrière de la couronne, il faudra une moyenne de quatre à cinq pouces supplémentaire dans votre mesure de longueur finie, un peu plus pour le tressage, qui réduit naturellement la longueur existante.

Le motif d'armure que vous sélectionnez, comme un treillis ou tressage de panier, dictera les spécifications de votre motif de papier. Il est important de déterminer la largeur finie de votre bandeau. Cela va modifier la largeur de chaque section de panneau armure.

Instructions Braid

Commencez votre trois parties tresse à la main coudre un point lâche, considéré comme un point de bâti, et en joignant vos trois partie séparée de tissu se termine ensemble. Ceci est appelé un point de sécurité, et il vous permettra d'éliminer une fois la tresse est entièrement construit.

Vous aurez une partie droite, une partie centrale et une partie gauche. Prenez la partie droite et traverser la partie centrale. Prenez la partie gauche et traverser la partie droite. La pièce centrale va naturellement se tourner vers l'extrême droite. Traversez la pièce centrale d'extrême droite sur la partie gauche. Votre pièce d'origine droite sera à votre gauche. Traversez la pièce d'origine juste au-dessus de la partie centrale.

L'échange de trois parties au cours de tressage. Répétez jusqu'à ce que votre bandeau est entièrement tressé.

Votre conception indiquera vos fonctions de finition. Si vous êtes un débutant, vous pouvez opter de ne pas ajouter des liens distincts à chaque extrémité, juste terminer la tresse et noeud français chaque extrémité.

Égouts qualifiés peuvent choisir d'ajouter des liens de tissu. Machine-point une cravate à chaque extrémité et de cacher la couture fixé en enfermant la couture avec un petit morceau de tissu. Vous pouvez également la machine-point vos extrémités tressées en enroulant un morceau de tissu autour de la fin. Ceci est appelé une patte d'extrémité.

Instructions Weave

Pour former une armure fermée-réseau, la largeur de bandeau fini est la clé. Pour une largeur de 3 pouces a terminé bandeau, vous aurez besoin de 6 pièces de tissu séparées de 1 pouce de largeur pour les barres verticales. Votre conception déterminera la durée fini de bandeau et le nombre de 1 pouce barres horizontales largeur nécessaires. Le resserrement de votre armure, plus tissu sera nécessaire.

Posez vos pièces sur une surface de travail plane. Une fois que vos barres verticales sont en place, prendre la première barre horizontale et tisser sur la première barre verticale, en vertu du deuxième, au troisième, et ainsi de suite jusqu'à la fin. Commencer la prochaine barre horizontale, plaçant sous où la première horizontale est allé plus, et plus où le premier est allé sous. Vous pouvez également créer l'armure de maille sur un angle pour un effet de polarisation.

La clé de l'armure de maille est interchangeant les barres horizontales avec soit un point de sur ou sous le tissu de départ. Comme vous continuez tissage, le réseau apparaît. Vous aurez un panneau de tissu maille tissu de 6 pouces. Stitch les deux côtés. Fer légèrement avec la couture au centre. La couture sera non exposée lorsqu'il est porté.

Vous pouvez opter pour insérer un cadre de bandeau en plastique ou joindre attaches en tissu. Avec un insert de cadre, vous aurez à portée de main coudre les extrémités en tournant les coutures d'extrémité vers l'intérieur du cadre. Pour attaches en tissu, rassembler les extrémités tissées en exécutant un point de la main lâche et en tirant le tissu ensemble avant de fixer les attaches à chaque extrémité. Exécutez un point de la machine pour tenir vos fronces. Ceci est désigné comme plissage et permettra de réduire la largeur du motif tissé. Chaque largeur de liaison est déterminée par la largeur finie du motif tissé recueillies.


Articles Liés