Adventure Tours camping sauvage en Alaska

February 8

Adventure Tours camping sauvage en Alaska

Alaska offre l'un des déserts les plus extrêmes de la planète par le froid féroce, isolement absolu et la grande faune, souvent faim. Mais pour beaucoup, ce contexte difficile ne peut être vraiment connu tout en vivant à l'intérieur, loin des conforts de la vie moderne. En effet, les voyages dans le cœur de la nature sauvage de l'Alaska peut être une expérience viscérale et qui change la vie qui une tournée gérée de manière professionnelle peut mettre à la disposition presque tout le monde.

Comment une visite Camping Runs Habituellement

La plupart des voyagistes commencent le tour de la grande ville la plus proche qui peut être atteint facilement par les transports publics. Les touristes peuvent être ramassés dans des endroits comme Whittier et Palmer avec un paquet de porte-à-porte, y compris le voyage de votre domicile au point de départ du circuit. Ceux-ci peuvent être organisés par les agences de voyage, qui est habituellement une dépense inutile que vous pouvez réserver le voyage aller vous-même. Les compagnies d'excursion fournissent tout ce dont vous avez besoin, y compris les sacs de couchage, des tentes et de la nourriture, mais vous devez apporter vos propres vêtements et les produits de lessive.

Quand y aller: Voyages d'été

Un voyage en Alaska en été offre de longues heures de lumière du jour, des paysages incomparables et des possibilités de randonnée étonnamment variées, mais les visites de camping sauvage ne doit pas être limitée à la randonnée. Combinant kayak et la pêche dans la tournée, dont la plupart des entreprises offrent, vous donne la chance de découvrir le calme des lacs de l'Alaska, le frisson des rapides et le plaisir inestimable de manger le poisson grillé-le-feu vous avez attrapé. Évitez l'Alaska entre la mi-Juin et fin-Juillet, les moustiques sont abondants. Même en dehors de ce laps de temps, il vaut la peine de prendre répulsif et de porter des vêtements longs à l'aube et au crépuscule. Un voyage de canoë-kayak, la randonnée et les activités d'aventure l'été de sept jours peut commencer à 800 $, à compter de 2011.

Quand y aller: Voyages d'hiver

Camping pendant l'hiver en Alaska est non seulement possible, mais offre également une nouvelle gamme d'expériences, de la raquette à neige et la construction d'igloos, à regarder l'ondulation Northern Lights à travers le ciel. Voyages d'hiver ne comportent généralement pas de trekking de longues distances, sauf à ceux déjà formés de manière adéquate dans les promenades en raquettes, mais voyager en traîneau à chiens ou en motoneige est un point culminant. Voyages d'hiver nécessitent à faire face à l'inconfort et de démontrer un niveau supplémentaire de préparation, de la vigilance et de la résilience. Daylight est limitée et, en tant que tels, sont donc vues sur le paysage. Tours sont gérés par des professionnels qui expliquent à quoi vous attendre et vous préparer. La plupart des voyagistes Run Tours d'hiver de Janvier à début Avril. Un voyage de trois jours supervisé par motoneige commence à 700 $ en 2011.

Tours pour des intérêts particuliers

Alors que beaucoup de gens la tête dans le désert de l'Alaska purement pour le plaisir du plein air, une tournée de camping propose également une façon unique de découvrir le patrimoine culturel et naturel de cette partie du monde. Les randonneurs peuvent suivre la route de la rivière Klondike Goldrush jusqu'à la piste Chikoot, ou voyage de voir certains de la faune unique de l'Alaska comme l'orignal et l'ours, avec une visite dans le parc national de Denali. Une tournée de 10 jours avec le canoë-kayak, randonnée, visites de divers parcs nationaux et sites historiques peut commencer à 1500 $ en 2011.


Articles Liés