Camping sauvage dans le nord du Minnesota

May 29

Camping sauvage dans le nord du Minnesota

Certains des pays les plus sauvages à l'est des montagnes Rocheuses se trouve dans le nord du Minnesota, où la forêt boréale et la roche ignée du Bouclier canadien déroulant dans les 48 états inférieurs. Home pour le loup gris, l'orignal, l'ours noir, le plongeon huard et d'autres "Northwoods" emblématiques de la faune, les mixtes de feuillus et de sapins-épinettes forêts, les zones humides arbuste-Carr, marécages blanc-cèdre et d'innombrables lacs fournit les randonneurs et les pagayeurs avec de riches possibilités de camping sauvage.

Emplacements

Nord-centre et le nord du Minnesota se vantent plus vastes terres publiques pour les camping sauvage dans l'état, ce qui transparaît dans les deux campings rustiques et des sites dispersés. Deux des premières destinations sont le désert des eaux limitrophes Canoe Area dans la Forêt Nationale Supérieure et le Parc national des Voyageurs. Eaux limitrophes jouxtent le parc provincial Quetico en Ontario, une forêt du lac-clouté massif mieux exploré avec une pagaie. La forêt nationale de Chippewa est un autre grand chantier en proie à des possibilités désert-camping.

Modes de Voyage

Contrairement à beaucoup d'aires de nature sauvage dans les 48 états inférieurs, les bateaux sont les principaux modes de Voyage dans certaines parties du nord du Minnesota. Les plus vastes possibilités pour l'exploration sauvage dans les eaux limitrophes et de l'arrière-pays Voyageurs viennent en canot ou en kayak. Les randonneurs ont certainement des centaines de miles de sentiers à explorer, et le plus ambitieux - ceux qui sont prêts à Bushwhack - peuvent explorer de vastes forêts et les zones humides sans routes où la solitude est pratiquement garanti.

Saisons

Les hivers du Nord de Minnesota sont long, froid et neigeux; routards rustiques ont beaucoup de désert blanc de les satisfaire à cette époque de l'année, mais ils doivent être bien versé dans les temps froid loisirs. Été et début de l'automne sont des moments fines pour l'exploration de l'arrière-pays, bien que les insectes piqueurs peut être un mal de tête. Les mouches noires et les moustiques deviennent gênants dans la fin du printemps au début de l'été, et les cerfs et les taons, ainsi que les moucherons justement intitulé "no-see-ums," peut mi peste aux campeurs de fin d'été. Automne randonneurs sauvages devraient garder la trace des saisons de chasse de l'Etat et de prendre les précautions appropriées.

Sécurité

Les insectes piqueurs peuvent être tortueux, mais plus menaçante sont désorientation et de terrain dangers sauvages, tels que des roches peu profondes et rapides pour le canot-campeurs ou les marais de Deadfall-empilés pour le randonneur. Les orages violents, de plus banal dans le Minnesota centrale et méridionale, peuvent parfois être une menace dans la région - que ce soit par la foudre ou par rafales, les vents d'arbres renverser. Faire bouillir ou purifier l'eau avant de la boire, même dans le pays reculés. Les grands mammifères évitent la plupart des humains, mais les campeurs doivent suivre les procédures d'ours sécurité pour ranger la nourriture - les ours noirs sont nombreux et répandus ici - et diriger bien claire de l'orignal, en particulier les vaches défendant veaux au printemps et début de l'été.


Articles Liés