Le camping sauvage dans le Kentucky

September 3

Le camping sauvage dans le Kentucky

Situé au coeur des Appalaches, Kentucky offre routards de nombreuses opportunités de camping sauvage dans les zones de l'arrière-pays. Alors que beaucoup de paysages les plus dramatiques de l'Etat sont dans les montagnes de l'est, d'autres possibilités de camping arrière-pays peuvent être trouvés à travers l'état, en particulier à la terre entre les lacs dans la moitié ouest du Kentucky

Cumberland Gap

A cheval sur la frontière entre le Kentucky et la Virginie, Cumberland Gap National Historical Park couvre la zone où les pionniers américains ont traversé les montagnes des Appalaches de la côte Est en vaste intérieur du pays. Backpackers peuvent choisir parmi de nombreux sentiers, mais le principal est le Trail Ridge, qui suit essentiellement la frontière du Kentucky. Plusieurs campings de l'arrière-pays sont situés le long de ce sentier, y compris une près de la colonie de Hensley, une ville maintenant abandonné depuis le début du siècle dernier. Backpackers devront obtenir des permis gratuits du centre des visiteurs avant de partir.

Big South Fork

Le Fork River National Recreation Area et Grand Sud protège une grande partie sans barrage de la rivière Cumberland qui coule à travers le sud-est du Tennessee et le Kentucky. Traversant le plateau de Cumberland, la rivière découpe grandes gorges et vallées dans les montagnes environnantes. Alors que le rafting est populaire dans la région, les randonneurs peuvent encore trouver une myriade de randonnées dans le parc. Les visiteurs de l'arrière-pays auront besoin de permis si elles envisagent de passer la nuit si. Ces permis coûtent une somme modique si.

Sheltowee

Alors que la célèbre Appalachian Trail contourne Kentucky en passant par la Virginie à la place, les routards à la recherche d'un voyage longue distance peuvent attaquer la Sheltowee Trace National Recreation Trail, qui fonctionne depuis plus de 250 miles à travers l'Boone National Forest Daniel et les terres privées. Bien que le sentier traverse des routes modernes, la plupart des sections passent à travers la forêt et des paysages magnifiques.

Red River Gorge

Plus de 100 arches de pierre naturelles font de la Red River Gorge contrairement à tout autre parc à l'est des Rocheuses. Les magnifiques formations géologiques comprennent également des falaises de grès et de crêtes délicates qui sortent également de la forêt verte environnante. La moitié de la Red River Gorge est inclus dans le Clifty Wilderness, qui donne les routards accès à une zone en grande partie épargnée par les gens. En raison du fait que la plupart des sentiers sont non maintenu dans cette région, les randonneurs doivent assurer qu'ils ont une carte détaillée et une boussole avant de partir.

Terrain Entre les Lacs

Situé à la pointe ouest de l'état, des terres entre les lacs est une zone nationale de loisirs situé entre les grands lacs formés par les barrages sur le Tennessee et Cumberland Rivers. La zone de loisirs couvre des milliers d'hectares et est entourée d'eau sur trois côtés. En conséquence, il existe des centaines de miles de littoral où les randonneurs peuvent camper par l'eau. permis de l'arrière-pays sont tenus au long de l'année.


Articles Liés