Camping sauvage dans la forêt nationale de Sequoia

November 9

Camping sauvage dans la forêt nationale de Sequoia

Il ya de nombreuses possibilités de camping primitif dans les 1,2 millions d'hectares de la forêt nationale de Sequoia. Il ya 14 trailheads, six espaces sauvages désignés et 1,014 miles de piste pour le randonneur vouloir camp loin d'un terrain de camping développé. Le paysage varié de la forêt varie de pied dans les régions montagneuses de haute altitude, de sorte que le visiteur a de nombreuses randonnées et de camping d'options à choisir.

Camping sauvage

Le camping sauvage implique généralement la randonnée tout le matériel de camping, de la nourriture et de l'eau que vous allez avoir besoin dans une zone de désert qui n'a pas de terrains de camping développés. Tant que les campeurs suit les règlements, tels que ne pas camper à moins de 100 verges d'une source d'eau ou d'un sentier, ils peuvent camper n'importe où dans la forêt nationale de Sequoia. Le campeur doit respecter le credo de l'emballage tout remarquer qu'il apporte, laissant la nature sauvage pour la prochaine camping pour profiter.

Randonnée dans Sequoia

Backpackers peuvent choisir parmi six régions sauvages différentes lors de la planification de leur voyage - Kiavah, Monarch, Sud Sierra, Land Dome, Jennie Lacs et Golden Trout. Chaque région offre une expérience différente et une grande variété de sentiers. Il est recommandé qu'un guide du sentier être consulté lors de la planification d'un voyage de sorte que le terrain peut être adaptée aux capacités physiques du randonneur. Camping dans l'arrière-pays exige que le campeur compter sur lui-même devrait se poser aucun problème.

Permis nécessaires

Vous aurez besoin d'un feu de camp permis Californie pour utiliser un poêle, lanterne ou un feu de camp en dehors d'un terrain de camping ou espace récréatif développé. Un permis peut être téléchargé à partir du site Sequoia National Forest (voir Ressources). Il est bon de la date téléchargé à la fin de l'année et dans toute la forêt nationale Californie. Le Golden Trout Wilderness est la seule région au Sequoia National Forest qui nécessite un permis de désert pendant de visites avec nuitées. (Voir Ressources.) Tous les autres espaces sauvages désignés dans la forêt peuvent être visités pendant la nuit ou pendant la journée sans un permis, avec la seule exigence étant que le randonneur signer le registre au début du sentier avant de commencer le sentier.

Camping sauvage par véhicule

Aucun véhicule, y compris les vélos, sont admis dans les six zones sauvages désignées, mais le camping-car peuvent encore profiter d'une expérience de camping primitif avec un véhicule en explorant les nombreux chemins de terre et hors-route de traces de véhicules qui sillonnent le parc. Une bonne carte peut vous emmener dans les zones forestières, loin des foules animées dans les terrains de camping. (Voir Ressources.)

Sequoia National Forêt campings

Si l'expérience de la randonnée est entravée par les intempéries ou rendue impossible par manque de temps, Sequoia National Forest a plus de 50 terrains de camping développés de taille et les équipements divers. Certains sont gratuits et d'autres frais pour le camp; certains sont à proximité de téléphones et de l'épicerie, tandis que d'autres exigent le campeur à apporter leur propre eau, de sorte que le camping a beaucoup d'expériences à choisir. Beaucoup de sites de camping sont premier arrivé premier servi, mais beaucoup peuvent également être réservé à l'avance. (Voir Ressources.)


Articles Liés