Le Camp Trail Bark pour la randonnée et le paysage dans le Kentucky

January 13

Si votre idée des vacances implique de disparaître dans le désert, vous auriez du mal à trouver un meilleur endroit que Daniel Boone National Forest, dans lequel le faire. Couvrant plus de 700 000 hectares dans l'est du Kentucky, cette forêt est un territoire de choix pour la chasse, la pêche, le camping, la randonnée et tout simplement profiter du paysage. Daniel Boone National Forest ne manque pas de sentiers de randonnée - plus de 600 miles d'entre eux - mais peu offrent beauté plus pittoresque que le Camp Trail Bark.

Randonnée sur le Camp Trail Bark

Commençant à son sentier sur Forest Road 193, le Camp Trail serpente vers l'ouest Bark 2.4 miles le long des rives de Bark Camp Creek. Le terrain est moyennement difficile, et toute la randonnée dure généralement environ trois heures, aller-retour. A son extrémité, le Camp Trail Bark se connecte à la National Recreation Trail Sheltowee Trace, et un abri de style Adirondack trois côtés marque la jonction. De là, vous pouvez retourner au point de départ, ou de continuer la randonnée vers le nord ou vers le sud sur la Trace Trail Sheltowee, qui suit le cours de la rivière Cumberland.

Paysages et Nature

Le Camp Trail Bark mène les randonneurs le long des falaises abruptes, passé bosquets de fleurs sauvages en fleurs et à travers une forêt vierge de bouleaux, la pruche et de rhododendrons. Les eaux en cascade de Bark Camp Creek sont souvent visible de la piste, et le voyage est accompagné par le bruit de roulement de l'eau et sur les rochers moussus gargouillis. Juste avant d'arriver à l'abri à la fin de la piste, un court sentier mène à côté Bark Camp Creek Cascades, une série de cascades tumbling qui précèdent la confluence du ruisseau et de la rivière Cumberland. Le sentier offre des possibilités constantes pour photographier la nature, et le ruisseau est stocké avec la truite arc, donc avec une licence de pêche actuelle Kentucky, vous pouvez apporter le long d'une canne à pêche et arrêter de pêcher à loisir.

Nuitée

L'abri à la fin du camp Trail Bark est disponible pour utilisation pendant la nuit par les randonneurs sur un premier arrivé, premier servi. Dispersée tente de camping sauvage est autorisé dans la majorité de Daniel Boone National Forest, sauf panneaux de signalisation indiquent le contraire. Si vous prévoyez de passer la nuit, vous devez porter dans toutes les fournitures nécessaires et de supprimer tous les signes de votre présence lorsque vous quittez. abris de Trail sont espacés régulièrement le long de la Trace Trail Sheltowee. L'eau potable ne sont pas disponibles le long de la piste, afin d'apporter beaucoup avec vous, et si vous envisagez de partir en randonnée pour plus d'une journée, vous aurez besoin de filtrer ou purifier l'eau des sources et des ruisseaux.

Sheltowee Trace Trail

Si les 2,4 miles de la piste Bark Camp ne répondent pas à vos besoins de randonnée, vous pouvez prendre le Sheltowee Trace National Recreation Trail et randonnée tout le chemin à Tennessee, si vous le souhaitez. Ce sentier étend sur plus de 250 miles du Kentucky State Route 377 sud jusqu'à Pickett State Park dans le Tennessee, en passant par Daniel Boone National Forest le long du chemin. La Trace Trail Sheltowee se connecte également à la plupart des autres sentiers de randonnée de la forêt nationale, en fournissant l'épine dorsale du système de sentiers du parc. Des cartes détaillées, randonnée guides et d'autres informations peuvent être trouvées sur le site officiel Sheltowee Trace National Recreation Trail.


Articles Liés