Comment faire pour convertir une remorque de bateau à une remorque Kayak

June 17

Comment faire pour convertir une remorque de bateau à une remorque Kayak

En suivant quelques étapes simples et relativement peu de fournitures, vous pouvez transformer votre vieille remorque de bateau dans un nouveau trailer de kayak pour transporter votre bateau de et vers vos destinations préférées. La conversion de votre vieille remorque de bateau est un moyen pas cher et efficace pour transporter votre kayak et obtenir vous prêt pour de nouvelles aventures sur l'eau. Cette simple conversion sera également travailler pour des canots pour le transport vers et à partir d'une variété d'endroits.

Instructions

1


Convertir une remorque de bateau qui ne sont plus en cours d'utilisation.

Nettoyez la remorque à bateau, en supprimant les treuils indésirables, des rouleaux ou des patins de bateau de la remorque qui aurait été autrefois utilisé pour soutenir un bateau. Vous voulez commencer frais avec un cadre propre.

2


Déterminer combien de kayaks vous souhaitez effectuer.

Déterminez à quelle hauteur vous souhaitez que votre rack pour être, en gardant à l'esprit que plus le centre de gravité est, moins la chance de l'instabilité de la crémaillère.

•  Utilisation d'une scie sauteuse ou une scie à métaux, couper les deux tuyaux tubulaires 2-en-2 pour une longueur égale de 6 à 8 pieds.

•  Souder les deux pipes tubulaires vous venez de couper face de l'autre à des extrémités opposées de la crémaillère de bateau.

•  Commencez 4 à 6 pouces du lit de la crémaillère de bateau et souder les traverses en utilisant des longueurs uniformes de soit 1-en-2 cornière ou en acier tubulaire 1-en-2. Continuer soudage croisées arbres à votre front et racks arrière jusqu'à ce que vous avez ajouté trois par côté (avant et arrière).

•  Mesurer la longueur de tube nécessaire pour rejoindre votre porte-bagages avant et arrière de votre rack.

•  Couper les tubes 2-en-2 avec une scie sauteuse ou une scie à métaux à la mesure prise à l'étape 6, puis souder entre votre racks avant et arrière pour servir de contre-élément de stabilisation.

•  Couper des goussets triangulaires 6 pouces utilisant 1/4 ou 1/8 pouces en acier, pince et soudure à chacun de vos croisées arbres afin de prêter la stabilité sous le poids des kayaks. Souder le long de la traverse et élongis afin d'assurer que le gousset fournit un soutien maximal.

•  Percez des trous le long de chaque contre-arbre et au centre où chaque élongis rencontre sa verticale traverse. Visser les vis de l'oeil. Ceux-ci seront utilisés pour sécuriser des kayaks ou canoës en utilisant des cordes élastiques ou des cordes pendant le transport.

•  Coupez vos styromousse nouilles de natation dans la moitié de la longueur. Utilisez-les pour envelopper chacune des branches croix-arbres pour protéger votre kayak des égratignures.


Articles Liés