Comment faire pour modifier une adresse à une adresse temporaire dans le Kentucky

December 2

Comment faire pour modifier une adresse à une adresse temporaire dans le Kentucky

Lors d'un déplacement, même temporairement, il ya quelques étapes que vous devez prendre pour vous assurer que votre courrier ne soit pas laissé à votre ancienne adresse. Lorsque vous modifiez une adresse à une adresse temporaire dans le Kentucky, le US Postal Service se chargera grande partie du travail pour vous, si vous prenez le temps de remplir un formulaire de changement d'adresse. Mis à part le service postal, il ya quelques autres organismes gouvernementaux, vous devriez aviser. (Voir les références pour toutes les étapes.)

Instructions

•  Découvrez ce que votre nouvelle adresse temporaire sera. Sans la nouvelle adresse du service postal ne sera pas en mesure de commencer à transmettre votre courrier.

•  Remplissez un service postal formulaire de changement d'adresse, 3575, à votre bureau de poste local ou en ligne sur le site USPS. Formulaire de 3575 autorise le bureau de poste pour faire suivre votre courrier à une nouvelle adresse, soit de façon permanente ou temporaire. Pour un changement d'adresse temporaire, vous pouvez demander à un service de transfert de six mois, avec la possibilité de renouveler l'autorisation pour un autre six mois. Remplissez soigneusement le formulaire comme indiqué pour votre situation, de vos adresses anciennes et nouvelles et les mails avant début et de fin dates.

•  Avertissez tous les magazines et autres livraisons de courrier, par écrit, qui ne viennent pas par courrier de première classe. Le service postal en permanence vers l'avant courrier de première classe parce que les frais de renvoi est déjà payé dans les frais d'affranchissement. Cependant, le courrier de deuxième classe ne sera à terme trois fois et le courrier de troisième classe sont supprimées.

•  Informez d'autres expéditeurs que vous attendiez peut-être un courrier important à partir, comme un chèque de remboursement de l'Internal Revenue Service ou de la Social Security Administration.

•  Vérifiez si Department of Motor Vehicles de votre état vous oblige à déposer un changement d'adresse temporaire. Si vous n'êtes pas un citoyen américain assurez-vous d'informer les États-Unis la citoyenneté et à l'immigration de vos plans de relocalisation temporaire.


Articles Liés