Plus du Canal de Panama

February 1

Plus du Canal de Panama

Le canal de Panama est un canal maritime 48-mile intégré dans la nation du Panama et relie l'océan Atlantique et le Pacifique. Ouvert en 1914, le canal coupé le temps de déplacement des navires traversant de l'Atlantique à l'océan Pacifique et vice-versa. Les États-Unis a pris la tentative française échoué à construire le canal, et il a fallu 10 ans pour terminer. Aujourd'hui, le canal est l'un des progrès les plus importants dans les voyages en bateau et le transport. Comprendre les avantages du canal de Panama peut vous aider à comprendre son plein impact dans le monde.

Voyager Avantages

Le premier, et sans doute le plus important, pro du canal de Panama est son effet sur Voyage et de l'industrie. Pendant des centaines d'années, les voyageurs ont traversé le détroit de Magellan dangereuse sous la côte de l'Amérique du Sud pour voyager entre le Pacifique et l'océan Atlantique, un voyage coûteux et chronophage. Le canal a réduit le voyage depuis l'Europe à la Chine par près de 12.000 miles, permettant pour les biens d'atteindre différentes parties du monde à moindre coût et en un temps record. Voyage du Monde par l'intermédiaire de croisières ont également augmenté en touristes pouvaient voyager en toute sécurité à partir de diverses parties du monde. Le canal de Panama a été utilisé depuis sa création par presque toutes les grandes nations et est mondialement reconnu.

Duty Free Zone

La zone franche de Colon est un quartier populaire le long du canal de Panama et est un pro importante du canal de Panama. En raison des milliers de navires qui entrent et sortent du canal, la région a un afflux de marchandises importées. L'afflux massif de biens a créé une zone de libre-échange. La zone franche de Colon est une zone tarifaire et de taxes, permettant l'achat d'articles pour beaucoup moins d'argent en vrac ou singulier que trouve à l'intérieur des magasins. Selon Colonfreezone.com, la zone de libre-service gère plus de 16 milliards de dollars de produits chaque année et emploie plus de 28.000 personnes ayant un emploi, ce qui rend le canal une force importante dans l'économie panaméenne. Les touristes et les résidants de la région peuvent parcourir les marchés sans payer de taxes ou frais d'importation généralement inclus dans le prix des articles trouvés dans les magasins.

Énergie Verte

Depuis contrôle américain du canal a été rendu à Panama, le gouvernement a été en mesure de convertir l'électricité à partir des nombreux barrages hydroélectriques construits autour du canal. Seule une petite partie de l'énergie provenant des barrages est nécessaire pour faire fonctionner le canal, ce qui signifie que le reste de l'électricité produite peut être utilisée pour aider à exécuter certaines sections de la nation. Cela contribue à améliorer l'économie panaméenne.


Articles Liés